Invité locki Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 (modifié) salut a vous tous.j'ai 3 pieds dans une forêt bien ensoleillé.elle sont en pleinne terre, avec un peux de térreau universel.j'ai une de mes plante qui est en flo depui environ,1moi.j'utilise depuis 3semaine de l'engrai,bio-growet bio-bloom.j'ai arrosé 3fois au total avec de l'engrai,la dernière foi remonte a une semaine.et depuis 2/3jours,les bud sente les bio-grow.et pour se qui save pas l'odeur que sa a, sa pue!j'ai déssidé d'arété le bio-grow,mais je voudrai savoir, si les personne qui utilise cetteengrai on les même problème que moi.???et si cette odeur reste ou vas finir par partir.??car j'ai lu qu'il fallai pas l'utilisé jusqu'au bout de la flo,car sinon sa a un mauvais gout.mais j'ai lu nulpart,que sa donne une mauvaise odeur,d'ou mon inquiétude.merci pour vos réponse. Modifié juin 18, 2014 par locki Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 Salut, J'avais utiliser bio grow et bloom et la weed était terriblement bonne... chez moi en inté c'était le réservoir d'eau qui sentait le bord de mer. T'as pas mis l'engrais direct sur les bud MDR car j'ai lu qu'il fallai pas l'utilisé jusqu'au bout de la flo' date=' car sinon sa a un mauvais gout. mais j'ai lu nulpart, que sa donne une mauvaise odeur, d'ou mon inquiétude. merci pour vos réponse.[/color'] T'as bien lu faut rincer a l'eau uniquement pendant 3 semaine. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 lol, non j'ai pas mi direct dessu, et quand je vais arrosé je suis pas def merci de ta réponse, si ta weed était bonne jespère que lamienne le sera aussi^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boubacrampon Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 slt je serai toi je continuerai l'engrais mais un bon rincage avec des enzymes et t'auras une weed parfumee et sucree.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés