bom-chika-wahwah 0 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 bonjour a tous et a toutes....!! actuellement je fais de white russian.. a tendance indica,qui est bien bonne. je cherche une seconde variété de type sativa et j'ai tres envie de me faire de l'amnesia hase ou de la diesel de chez soma... est ce faisable en one bud???? j'attend vos coms, puis si vous avez des suggestions sur d'autres variétés sativa bien sympa et plus adapté au one bud n'hésitez pas!!!!!! think's!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bom-chika-wahwah 0 Posté(e) août 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2007 Re... quelqu'un a deja testé l'amnesia haze en one bud??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bom-chika-wahwah 0 Posté(e) août 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2007 merci pour vos réponses.... personne ne cultive de l'amnesia??? please help au secours.... au prix des graines, j'ai pas envie de me tromper... j'attend vos coms avec impatience... merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctor-Vi.P. 1 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 Alors avec la Amnesia Haze(de chez Soma seeds) tu riste de galérer, parce-que c casiment une pure Sativa et elle demande environ 3 mois de flo. Pis faudra palliser et/ou tailler bcp pour faire du one bud avec...Mais rien n'est impossible. Sinon la NYC Diesel est déjà une meilleure idée vu que c un hybride moins Sativa, mais à dominance sativa quand même, donc assez "high". Y'a d'autre variétés à dominance Sativa avec un temps de flo un peu plus court (entre 8 et 10 semaines) comme: la Jack Herer, la Northern Lights#5 X Haze, la Super Silver Haze, la Silver Haze, la AK47, ... voilà a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctor-Vi.P. 1 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 ---- Lien à poster Partager sur d’autres sites
bom-chika-wahwah 0 Posté(e) août 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2007 merci beauscoup ctor-vip.. la super haze c'est aussi une beu a tendance sativa???? on m'en a dit du bien.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) août 10, 2007 Partager Posté(e) août 10, 2007 salut ! hum , je ne vois pas vraiment le soucis pour du onebud avec l'amnésia :-? . si c'est la hauteur qui gene , il peut lancer en flo des le début . m'enfin du moment qu'il ai pas d'indica court a coté sa va ... perso il m'arrive de faire des session onebud avec plein de variété au caractéristiques différentes , par exemple la dernière fois j'ai fait neuf variété a la fois en onebud , et sa allait de la ice , great white shark a la kali mist et jack herer . donc c'est franchement gérable , suffit d'avoir des bouquins pour surélever les plus petites (c'est chiant mais sa marche ) . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bom-chika-wahwah 0 Posté(e) août 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2007 merci moricio..!! me faire chier pour mes belles p'tites fi-filles c'est avec grand plaisir!!! :-D mon doute éssenciellement se portait sur le doute de pouvoir faire de la sativa maniere one bud. j'avais pour crainte de n'avoir que tres tres peu de recolte en comparaison d'une indica. mon doute etait apparement faux.. merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) août 11, 2007 Partager Posté(e) août 11, 2007 re ! ben de toute facon avec une amnésia faut pas t'attendre a la récolte du siècle , ni meme a une grosse récolte sauf exeption . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés