sebajuana 0 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 salut a tous ca fais un moment que j utilise votre site pr maider ds mes projet, la c ma 2eme plant. et ma hps400w deconne un peu!elle s allume, mai pas a fond vraiment ca eclaire pas!! et fai un petit bruit bizzare!! qqun saurai ce qui ce passe?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 slt, t'es sûr que ça vient de l'ampoule? Ne serait-ce pas le ballast qui fatigue? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebajuana 0 Posté(e) août 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2007 nan j tester avec 2 ballast differente ca rien changer!! bon pour le moment on me prete une nouvel lampe mais si je peu reutilser la mienne ca serai plus cool! Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) août 13, 2007 Partager Posté(e) août 13, 2007 nan j tester avec 2 ballast differente ca rien changer!! Hello, Ben si c'est pas le ballast par déduction c'est l'ampoule... On ma dit que les ampoules perdait déjà beaucoup d'efficacité au bout de 2 à 3 récolte. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) août 14, 2007 Partager Posté(e) août 14, 2007 Bonjour, +1 carbont44 Ton ampoule a un défaut. Si tu ne l'as utilisée qu'une seule récolte rapportes-la à ton growshop car c'est anormal. La durée de vie horticole d'une HPS est d'un an. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) août 15, 2007 Partager Posté(e) août 15, 2007 Yep Bastard, N'as tu pas remarqué une baisse d'efficacité (je veux parler donc de ratio g/w) avec le temps ? @plouch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés