mari0n3tt3 0 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 bonjours a tout le monde voici ma plante ... toute ces feuilles (et même les nouvelle) deviennent brun - jaune je ne sais pas du tout d'ou cela vient car au début elle avais rien du tout...jesper que vous pouriez m'aider merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinWeed 5 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 J'espère aussi pour toi! Primo: lire les rêgles avant de poster! Segondo: Mes carotte sont en train de cuire je les arrètes quand? (voit-tu ce que je veux dire?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari0n3tt3 0 Posté(e) août 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2007 c'est mes premières plantes tc moi j'en sais vraiment rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinWeed 5 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 BOn, ben, je t'explique alors: Il faut que tu détaille tout!!! je vais reprendre l'exemple de mes carrote ce serat plus simpas et ya moins de facteur qui entre en jeux! j'ai mis 4 kilo de carottes, dans de l'eau bouillande il y 4minutes, dans 8 littres d'eau, dans une casserolle et non pas dans une coccote minute. Maintenant j'en suis sur c'est beaucoup plus simple pour toi de me dire quand estceque je dois arréter la cuisson! Ben j'ai détailler ma cuisson de carotte à toi de me détailler ta culture de cannabis :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari0n3tt3 0 Posté(e) août 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2007 -home box 1.50*1.50*2.00 -lampe hps 250w -extracteur d'air 390m3/h (comme dans les salles de bain) -ventilateur avec grille rotative -terreau ph6.2 ph de l'eau:6 temp 24C le jour et entre 20C et 22C la nuit voila voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinWeed 5 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 RE, Ben c'est carement mieux taille des plante, age, engraissage?, taille des pot etc... Ben apperement pour l'instant ya rien qui cloche mais esque ya moyen que tu post une photo parque des problème de jaunissament et de tache marron y'en à plein! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril24 0 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 Salut marion3tt3 tu a du bon matos envoi des tof je pourrais peu etre t'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari0n3tt3 0 Posté(e) août 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2007 re bjrs a tous je vais ajouter les modification sue vous m'avez demander( dzl pr la qualitée des photos jspr que sa ira) taille de la plante : 70cm taille du pot : je ne sais pas exactement mais il est relativement petit Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari0n3tt3 0 Posté(e) août 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2007 persone peut m'aider a ce que je vois ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés