Besoin d'intra et extra pour lampe eco ??


Messages recommandés

Salut tout le monde ! Alors c'est mon premier post. Ca fait quelque temps que je suit ce site et que je trouve très bien et que je me contente de lire les post et le FAQ pour apprendre toute la culture, mais j'ai deux trois question que je n'ai pas réussi à trouver.

 

Tout d'abord, je cultive en extérieur. Mais pour la prochaine culture de l'année prochaine, je vais aussi la faire en outdoor mais vu les saison qui se dégrade de plus en plus et le soleil qui arrive que fin juin, je me disai je pouvais commencer mes pied en indoor dans un petit placo dans ma chambre et aussi je pourrai en profiter cette hiver de faire un pied mère. Donc j'ai fais ce petit placo (très petit) longueur de 38 cm profondeur de 31cm et hauteur de 80 cm. Mais je pense que ca suffit pour un pied mère et pour commencer des pied pour l'outdoor.

Première question : Est-ce que des lampe eco 20 watt suffirai ? Si oui combien ? Je vais tapiser les mur de mylar et je vais me fabriquer un petit reflecteur maison.

 

Deuxième question : Si j'ai que 2 3 lampe eco est-ce que j'ai forcément besoin d'une extra et intra ??

Merci !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rider1!

 

Moi pour mes pieds mere (j'en nai deux qui son encor petit) j'ustilise 2neons de 25W et 1 de 20W et en plus j'y rajoute mes boutures de temps a autres.. Sa suffit dans le sens ou sa va pousser, mais se sera pas meilleur des croissance par rapport a une hps de croissance ou les " vrai" ecolight de croissance.

 

Alors je te dirais 3 lampe eco et l'intraction et extraction est obligatoire si ton placard est fermer! moi je te conseils des ventillateur d'ordi, sa consomme pas, sa fait pa des bruit, et si tu les choisi bien sa ventille fort pour du 12V!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de ta réponse alors je pense que je vais prendre 3 eco 20 w, car j'ai pas de magasin près de chez moi qui vendent des "vrai" ecolight comme tu dis. Et tu crois que ca suffit juste un ventilo pc? pas besoin de gros matos? ca coûte combien? Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je te conseil d'en acheter au moins 2 le best se serai trois, un qui te sert d'extraction et l'autre en intraction et le dernier qui ventile tes plante pour eviter que se soit des loques et qu'elle fasse de belle bouture ( le but d'un pied mere, non?)

voila donc tu va dans une grande surface, tu achete un transformateur qui passe le courant de 230V~ (alternatif) a du 12V- (continue) sa coute maximum 15€ et 3ventilo de pc dans les 25 euro maxi.. sa te reviendrai a une 40euro environ.. voila je t fait l'adittion il te reste plus qu'a payer ¨.¨ :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok merci de ton aide, je pense que je vais en prendre 2 et je verrai après. Je rajouterai peut etre un autre ventilo pour fortifier le pied après. Merci

 

Cannabiquement,

rider1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.