inox 0 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 salut a tous, je viens d'acheter de l'engrais pour mes plantes, elles sont en extérieur, c'est de l'engrais plantes vertes avec oligo-éléments (c'est se qu'il y a marqué dessus^^) masso garden NPK 10.5.5. J'aimerais savoir si c'est engrais est bien?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
pac_man 5 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 Salut, bin pour de la croissance je sais pas trop, mais en tous cas on est rentré en flo donc cet engrais n'est pas adapté. Fournis toi dans un grow shop si tu peux, tu ne le regretteras pas. pac_man Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox 0 Posté(e) août 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2007 ok, si j'en mais es-ce que ce sera dangereux pour la floraison? Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 hello c'est pas dangereux mais pas du tout adapté, donc ca sert pas à grand chose... Achete chez un growshop ou bien sur le net de l'engra pour flo ++ grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés