ugo! 0 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 Bonjour, Y a t il quelqu'un qui a déjà passé un pied d'exterieur en interieur et quel résultat cela à donner? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 euh... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo! 0 Posté(e) août 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2007 Mais encore... Lien à poster Partager sur d’autres sites
trescaline 0 Posté(e) août 11, 2007 Partager Posté(e) août 11, 2007 Salut, Je viens justement de rentrer sous hps 400w mes pieds "boutures" après 2 mois de vie dehors, elles sont en flo depuis 10 jours, pour le moment tout va bien mais je n'ai pas encore le résultat final. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) août 11, 2007 Partager Posté(e) août 11, 2007 Salut, Tu n'as pas du faire des masses de recherches... Il y a déjà plusieurs posts à ce sujet, dont un pas plus tard qu'il y a 10 minutes. Le voici : Out->In Et sinon, pour les résultats, ça peut le faire... Peace P.S.: Je t'avais déjà demandé si tu ne pouvais pas changer ton avatar, non ? C'est embêtant je trouve, cela porte à confusion... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo! 0 Posté(e) août 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2007 Bonjour trèscaline, je viens de lire ton JDC (sympa)et sur ton premier post tu montres la récolte de plante ayant fait du in / out / in. Et ce qui me torture l'esprit s'est de savoir si le temps de flo de ta purple, blueberry et des whites correspont à une culture tout en in. Car il me reste une skunk en extérieur et je me tate pour la passé en interieur une fois la fin de la flo de la haze. La skunk est issu d'une graine et n'a vécu qu'en extérieur? Un avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefab 1 Posté(e) août 12, 2007 Partager Posté(e) août 12, 2007 salut je l ai fait une fois!!!! j ai rentrer un pied out en in et la, la catastrophe araignées rouges , mouche fruitieres et j en passe si j ai un conseille un pied outdoor doit rester outdoor, par contre tu peut sans aucun probleme sortir un pied indoor en exterieure ENJOY Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri84 0 Posté(e) août 12, 2007 Partager Posté(e) août 12, 2007 Salut, J'ai rentré deux plants d'out en in mi juillet environ car ils se faisaient ravager par diverse bestioles. Mis a part le stress du changement, ils se portent a merveillent et son en flo maintenant. Voilà, c'est mon experience perso Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo! 0 Posté(e) août 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2007 Adiou lefab, le sousi s'est que je n'avait pas étudié la croissance et la floraison des hypomés qui camouflent mon balcon et qu'elles sont en train de rendre l'ame. Maintenant la skunk est un peu voyante, mais ca serai avec grand plaisir que je la laisserai dehors. Merci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo! 0 Posté(e) août 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2007 Salut Colibri84, Comment s'appellent elles ces deux demoiselles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri84 0 Posté(e) août 12, 2007 Partager Posté(e) août 12, 2007 Re, Elles n'ont pas de nom............ Si tu regarde mon jdc ce sont celle qui sont en pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo! 0 Posté(e) août 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2007 Je vais jeter un coup d'oeil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
trescaline 0 Posté(e) août 13, 2007 Partager Posté(e) août 13, 2007 Salut ugo, Ptite rectification...ma 1ére culture c'est fait uniquement en IN. C'est celle du moment qui se passe en 2 étapes, donc moitié OUT moitié IN, c'est vrai que j'ai eu quelques soucy de bestioles mais apparemment tout est rentré dans l'ordre...merci KB Polysect lol. Pour ta skunk c'est toi qui vois, je comprends bien ton envie de ne pas la passer en IN mais pense à la délation surtout si elle commence à être voyante. Bon courage et bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) août 13, 2007 Partager Posté(e) août 13, 2007 Je vais jeter un coup d'oeil. Profites-en pour changer ton avatar stp !! Toi qui ne passe pas ta vie sur CW et qui n'a pas ma dextérité... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo! 0 Posté(e) août 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2007 Bonjour Phonosythèse, Si je modifie les couleurs de notre avatar, pour éviter que l'on nous confonde. Cela peut-il te convenir? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo! 0 Posté(e) août 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2007 Bonjour TresCaline, J'ai enfin trouvé une ame charitable pour prendre en pension la plante. Quel soulagement. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2 0 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 SALUT EN CE MOMENT C MON GROS SOUCIS J AI UN PIED QUI EST PARTIS MAIS EN EXT ET LA VUE QU ELLE TRAINE UN PEU ETANT QUE L ETE N AS PAS POINTé le bout de son nez j aimerais qu elle finisse de pousser en inter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés