mathieu_connecting 0 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 Bonjour, j'ai planté des graines de orange bud feminisée ca ressemble vraiment a des males non ? comment est ce possible ? merci si on peut me donner un avis avant qe je les arrache ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 bijour!!! Un bon gros male!! même pas herma!!! mort au féminisées.... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 oh le beau male... ce qui confirme bien ce qu'on se tue à répéter féminisées = monoécie = instable = merde Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedes 0 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 et oui c'est un mâle, désolé pour toi. Moi c'est le deuxième que je coupe lol vaut mieux des boutures de tes femelles, au moins t'es sur que ça donnera de bonne têtes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 Salut T as achete ou tes graines? et surtout quelle etait la banque de graines? Franchement,en general ils sont tres comprehensifs et te les remplacent. Je viens moi meme d obtenir un paquet de super silver haze de mr nice car j avais achete des criticalmass qui n ont jamais germe. Ils tiennent a leur reputation hein;-) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 Je viens moi meme d obtenir un paquet de super silver haze de mr nice car j avais achete des criticalmass qui n ont jamais germe. *fait les yeux doux a son parrain* tu sais que tu es super beau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouda94 7 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 slt man dsl pour tes plantes jserais curieux de savoir d ou elles venaient,jviens d'acheter 5 graines féménisées d'orange bud a maas (dutch passion) et ca mferait chier d'avoir la meme galere . peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 *fait les yeux doux a son parrain* tu sais que tu es super beau ? ahahah ce fieul j te jure!!! tt le temps comme ca!! Tu veux des SSH c est ca hein;-) t inquiete,mais j croyais que t aimais pas les sativas?? Ou deuxieme option t es homo.... ca m trouerait l cul a+ edit: ahahah c est vrai qu on sur "probleme de sexe"...tiens tiens mon fieul se poserait il des questions?? hihihi Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_connecting 0 Posté(e) août 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2007 c'est exactement ces graines la, DUTCH GAY PASSION ! sur 3 pieds, 3 males enjoy ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 re ecris leur directement!! a mon avis ils seront tellement honteux qu ils t en renverront immediatement. Prends des regular cette fois;-) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 Tu veux des SSH c est ca hein t inquiete,mais j croyais que t aimais pas les sativas?? non je cours pas apres efectivement, mais ce genre de phenotype, faudrait etre con pour passer a coté *ronronne contre la jambe de sad* Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 re ahahha , t inquiete,des que ca arrive ca arrive chez toi aussi;-) ++ poulet edit: Arreter de tous m appeler sad!!!! non mais!! j suis pas marquis moi lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 o/ merci chouchou ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 ahahah ptdr o/ merci chouchou ^^ tu me files ton rang en echange!!! ahah Ps: mais non mais non a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 faut coucher avec un modo pour ca edit : bon on va arreter de lui pourrir son post ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouda94 7 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 ahhhhh shit c est les memes !! tu m'as cassé l'ambiance la lol ms bon j'en ai 5 moi j'ai 2 chances suplémentaires d'apres ce que j'ai lu 1 peu partoux si t ecris avec photos a l'appuie ils t enverront autre chose,enfin jte le souhaite ! peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_connecting 0 Posté(e) août 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2007 ca ira j'ai pas mal d'autres graines c'est TRANCE de chez dutch gay passion (toujours) et MASTER KUSH de black lab. je les planterai d'ici un mois, je ferai peut etre egalement un JDC si quelqun connais ces varietés.. j'aimerai en savoir plus ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés