Demande avis sur pouse suspecte...


Messages recommandés

Bonjour a tous ...
donc voilà je resume vite j'ai une petite plantation de 8 plants de KC33 x Master Kush 3 en terre et 5 en pots ...
les plants ont 1 gros mois et voilà que soudain aparait toute autour des nouvelles pousse ... (voir photos) es-ce normal????
je me pose la question car des copains m'on dit que ça viendrais a cause de plant mâle ..je sais pas du tout suis novice.. merci pour vos reponse
p1010798jk8.jpg

Modifié par oï-oï
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tes potes t ont dit n importe quoi,mais alors vraiment n importe quoi!!!

 

Tu peux leur dire de ma part si tu veux!

 

Ce ne sont rien d autre que des mauvaises herbes qui poussent a cote de ton plan d herbe.

 

Sont autant novices que toi tes potes

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mauvaises herbes, araches.

Les plans de cannabis prolifèrent pas par leur racines (oui ça serait le coeur c'est sur mais ce n'est qu'un rêve)

mauvaise herbe donc arrache sans soucis -)

(sauf si tu as jeté des graines par ci par là lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus
je me pose la question car des copains m'on dit que ça viendrais a cause de plant mâle ..je sais pas du tout suis novice.. merci pour vos reponse

 

maiiiisss non, c une femelle et elle fait des jeunes pousses pour attirer les mâles car les mâles, c'est bien connu, prefers les jeunes !!

 

p'tin mais qu'est ce qu'il faut pas lire des fois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tes potes t ont dit n importe quoi' date='mais alors vraiment n importe quoi!!!

 

Tu peux leur dire de ma part si tu veux!

 

Ce ne sont rien d autre que des mauvaises herbes qui poussent a cote de ton plan d herbe.

 

Sont autant novices que toi tes potes

 

a+[/quote'] +1 saddhuchronic sinon fais les fumer a tes potes!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maiiiisss non, c une femelle et elle fait des jeunes pousses pour attirer les mâles car les mâles, c'est bien connu, prefers les jeunes !!

 

p'tin mais qu'est ce qu'il faut pas lire des fois...

 

 

 

 

 

et grand ...pardon si je t fustrer craque pas ton slip c'etais une question pour etre sur car ça me semblais bizarre....

on est sur un forum non?!!!!!!! me semble donc si ma question te derrange passe ton chemin et va fumer un join.... amicalement jerem64

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.