Probleme : periode de nuit prolongée de 6h en croissance


Messages recommandés

Salut à tous

 

ca fait un mois que la poulette croît sous lampe eco,

dans un ptit placos dont la taille est adaptée à la puissance de la lampe, quoique petit, c'est donc pourquoi j'avais décidé de la passer en flo direct

donc la nuit se prolonge de 6 heures, elle commence à se poser des questions "putain faut que j'fleurisse ?" et là bim jtrouve un placard plus grand, à ce moment la l'ampoule brille et s'apprete à s'éteindre, jme dis merde c'est trop con jvais continuer à la faire grandir donc sa journée fera 18 heures comme d'hab'

j'aimerai savoir si cette nuit de 12 heures lui a fait péter un cable, va la render paraplégique ou je ne sais quoi...

si vous aviez une réponse ou de l'experience

 

merci à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait la nuit a été prolongée de 6h

j'ai fait 18h de jour ( comme d'habitude en croissance ), 12 heures de nuit (pensant faire 12 heures de jour ensuite et donc passer en flo) et re 18 heures de jour parce que j'ai changé d'avis

je cherchais a savoir si c'etait perturbant pour la plante et si oui à quel point...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci comme ca c'est plus clair :lol:

 

alors oui c'est un peu stressant pour la plante mais rassure toi elle ne vas ni mourrir, ni passer en flo. Au pire, elle te fera une journée de stagnation mais rien de grave.

 

tu peux continuer le cycle normal jusqu'a ce que tu veuilles la passer en flo sans problème.

 

bonne continuation :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes merci mec !

tant mieux si elle stagne ca me laisse le temps de lui bricoler sa nouvelle maison sans qu'elle aille se bruler sur la lampe

 

encore merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.