Pieds trop fin comment faire?


Messages recommandés

bonjour.a tous et a toute, je suis nopuveau sur le site et j'aimerais avoir une reponse a ma questions.je fais pousser en interieur,j'ai 20 pieds qui font apeu pres 1,40 de haut.le probleme est que j'ai deja les pisitilles blanc et je commence a voir quelques poche a graines ou aute alors qu'ils ne sont pas epais du tout j'ai peur d'avoir une toute petite recolte.j'aimerais avoir l'aide d'une personne svp. merci de votre aide et bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

si t'as des poches à graines c'est que t'as pas enlevé les males et donc que de toute facon tu arua une petite récolte...

 

lis les guides et FAQ, ils t'expliquerons tout pour ta prochaines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, excuse moi mais 1.40m en interieur cela ne sert-il pas à grand chose!?

je ne cultive pas mais je prends le temps de lire sur cannaweed; je ne crois pas avoir vu qu'il soit necessaire d'atteindre une telle taille.

au contraire il semble que la culture en "in" se prête mieux à des petites plantes; histoire de pénétration de lumiére, une canopée homogéne, etc! enfin ce ne sont que des mots pelle-mêle, je sais que si tu prends le temps de lire les faq's et autres tu pourras mener à bien une récolte.

bon courage!

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

oui ou alors des hermas et tu t es fais avoir

maintenant pour ton pb de taille, deja le pheno de tes plantes est important : sativa ou indica...parceque 1m40 pitite tete ca m a tout l air d etre de la sativa (pour le peu que ca tige je dis banco)

 

apres il faudrait connaitre les conditions climatiques(au dela d une certaine temperature la plante ne se developpe plus...et l ete la chaleur est un pb en int): alors quel est ta temperature et ton hygro, quel type d aeration/ventilation?

Il y a aussi l eclairage , est il suffisant pour cultiver , ou alors tu as prefere reutiliser un vieil hallogene: quel eclairage stp?

N hesites pas a donner des details si tu as besoin d aide

Dernier truc:

si ca continue a trop monter, n hesite pas a pincer tes tiges pour ralentir la croissance des tiges principales et favoriser les secondaires

 

Par contre ce qui m inquiete , tes poches a graines , est ce qu elles sont sur les mm plantes que celles qui font des pistils..

et es tu sur que c est des poches a graines et pas des couilles...n hesite pas a post une tof

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cultive dans un placard d'un petit metre carré.j'ai une hps de 400watts,1 ventilo mais ke jvais changer je vais en mettre 2 petit. l'hygro est de 70a 80% et la temperature de 25° et 27° jai du enlever le reflecteur de ma lamp car cela chauffai trop et mon placard n'est pas fermé car trop de chaleur..sachez que mes pied y sont depui 10jours car avant ils etaient en exterieur(ca aussi je sais pas si c'est bien bon de les avoir changer de lieux).et je sais pas si c'est des poches a graines ou pas car il y a quand meme les pistilles blanc.merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello rorororobon!

 

enlever le reflecteur tu dis?? :-?

 

un conseil remet le, si tu veux qu'il n'y ai pas trop de déperdition de lumière..et que tes plantes poussent mieux.

 

sinon, un autre conseil en passant, veille a ce qu'elles aient du noir, et donc évites de laisser la porte ouverte..

 

donc porte fermée et>>>>>bonne ventil' (intra/extra)

 

et enfin, le fait de les avoir déplacé d'out en in a pu les stresser, et donc favoriser le développement de phénomène d' "hermaphrodisme"..

 

allez vas faire un tour du coté des faqs et guides, ca te serviras toujours!

 

bonne culture quand même..

 

 

Cannaweedement^^

 

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais si je remet le reflecteur il ferra trop chaud.et je ne peux pas mettre d'exctracteur d'air car je pense qu'il faut percer le placard et je ne suis pas chez moi.je pense qu'il y ai assez de lumiere la lampe je l'ai mis a mis hauteur des pieds et les murs sont blanc.sinon comment ca fonctionne ses exctracteur sachant que je ne peux pas toucher aux murs.merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!Alors pour ton probleme de p^laco que tu ne peux percer du fait qu il ne t appartient pas,il te suffit de retirer un des cotes ou le fond(en general s est plus simple)et d acheter chez leroy....une planche d a peu pres la meme taille et sur laquelle tu pourras faire tout les trous que tu veux.A bon entendeur,pour la flo il faut absolument 12h d obscurite total. Bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour.je n'est pas trop compris ce que tu as voulu dire.mais meme je n'avais pas vraiment envi de mettre d'exctracteur d'air car chere,et je ne voi pas ou je pourrais mettre la sorti car c'est un apparement et la chaleur est la meme partout.mais jespere juste que sans reflecteur je ne perd pas trop de lumiere sachant quela lampe je l'ai mis a la moitié des pieds et que les murs sont blanc.pour le co2 j'ouvre le placard et c'est bon je pense.quelqu'in pourrai me donner le nom d'un site pour des graines.merci bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour.je n'est pas trop compris ce que tu as voulu dire.mais meme je n'avais pas vraiment envi de mettre d'exctracteur d'air car chere,et je ne voi pas ou je pourrais mettre la sorti car c'est un appartement et la chaleur est la meme partout.mais jespere juste que sans reflecteur je ne perd pas trop de lumiere sachant quela lampe je l'ai mis a la moitié des pieds et que les murs sont blanc.pour le co2 j'ouvre le placard et c'est bon je pense.quelqu'in pourrai me donner le nom d'un site pour des graines.merci bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi rorororobon

j'te conseil

( MANDALA S...)chez " alie... "

 

prix super raisonnable ,

pas beaucoup de variété mais elles sont toutes de la bombe,

ils assurent GRAVE-DE-GRAVE ces espagnol:supair:

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi rorororobon

j'te conseil

( MANDALA S...)chez " alie... "

 

prix super raisonnable ,

pas beaucoup de variété mais elles sont toutes de la bombe,

ils assurent GRAVE-DE-GRAVE ces espagnol:supair:

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello todos!

 

desolé d'intervenir, mais:

 

ta qua acheter des pastille de CO2 "No Mercy"ça depanne bien quand il fait trop chaud

 

et ou as tu été chercher cela stp?

 

Je ne t'agresse pas, mais je ne vois pas en quoi l'apport de CO2 en pastille (qui soit dit en passant ont un effet qui semble être minime) a pour effet de faire baisser la température...

 

bref, j'attends une explication là! :-) parce que là, lô pô compri!

 

 

a++

 

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il a pas completement tort sur l utilisation des pastilles de CO2...^^

en aucun cas ca fait baisser la temperature; par contre le CO2 permet aux plantes de se developper

encore a des temperatures a laquelle elles stoppent habituellement si la teneur en co2 est faible

(on peut entre autre faire pousser a environ 4°C de plus que la temperature maximale conseillee sans apport de CO2)

 

Pour le detail je crois en partie que la photosynthese marche moins bien a forte temperature

a cause des pores de la plante qui se referment....

a verifier avec des vrais biologistes

 

en conclusion le co2 n a vraiment rien a voir avec le freon ou l azote liquide,

c est juste un remede pour la plante quand il fait trop chaud

 

autre chose rorororobon,

tu parlais de plantes passees de dehors en int..

hors ton cycle de lumiere est il la journee ou la nuit?

et est ce que tu es passe direct en 12h ou as tu fait un cycle de 18h?

 

Bon entre autre tes plantes fines avec des poches et des pistils..

je pense de plus en plus a des hermas

Une photo serait utile pour te depanner sinon tu devrais te bouger avant que les potentiels couilles

ne pourrisent toute ta culture(remarque tu n auras plus besoin d acheter des graines)

Pour info nos tres chers amies les plantes n aiment pas trop les variations importantes de cycle de lumiere

(par exemple quand on te dit de garder 12h de noir,

ca signifie que tu t assures que pendant 12h c est l obscurite totale et jamais de lumiere

-> sinon trauma plantes =risque herma))

 

good luck Jim....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.