baiya03 0 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 Salut Alors voilà j'aimerai faire pousser une plante top 44. J'ai acheter 2 pots de 15 litre pour en mettre 2 Je vais acheter une lampe 400Watts Pouvez vous me dire quel terre et quel terreau mettre ? M e r c i Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 SLT encore toi et tes questions bidons t es un super boulet quand meme 1 avertos ce matin et tu continus :-D tu dois etre maso ou tu aimes que les modos viennent te voire :-? :-D ALERTE AUX BOULETS Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 Salut baiya03 Alors tu te lance dans la culture en terre! très bon et avec une 400W tu vas te faire de sacré plants. Pour la terre, il est important que le terreau soit de PH 6.5 qui est le plus favorable à notre plante. De plus, si tu veux mettre toute les chances de ton coté, il te faudra lui mélanger de la PERLITE qui est un agent drainant pour que l'eau ne stagne pas dans les racines. Tu leur mettra aussi au fond du pot un lit de bille d'argile pour lequelles tu aura ajuster le PH afin de bien assurer encore une fois le drainage de l'eau. il y a des terreau qui comportent déja de la perlite mais tu peux faire ton mix aussi. bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés