Patatrak 0 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 (modifié) Salut a tous.Je me suis dis que l'on pourrait apporter un petit cote ludique a ce forum.Je lance alors LE GRAND JEU DU PRONOSTIQUE.Le but est simple: Vous devez donnez une estimation en grammes sec de Veronica. Le gagnant etant evidemment le plus proche (cependant le resultat ne sera connu que dans un mois).Pour corser la chose je ne post pas de photo aujourd'hui mais vous donne des indices.VERONICA:- Taille: 1m85- Circonference: environ 1m- En terre depuis le 1 mai- Un peu taillé mais pas de paillassage ni pincage- Engraissé a l aide de la gamme biobizz- Déclaré depuis 1 semaineMesdames, Messieurs faites vos jeux!Bonne chance a tous et bonne continuation Modifié juin 29, 2014 par oï-oï Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 désolé, ca me parrait un peu beta comme jeu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patatrak 0 Posté(e) août 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2007 Personne t oblige a y participer. On ne peut pas tous etre forcement tres evolué... Ca se saurait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 On ne peut pas tous etre forcement tres evolué... Bonjour, Ptipilon t'as juste donné son avis, pas la peine de le dévaloriser. ++ Fly D'ailleurs son avis je le partage assez. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 SALUT (cependant le resultat ne sera connu que dans un mois). et apres.. Déclaré depuis 1 semaine Sympa ta variété elle fleurie vite ; 30 jours ...mortel jdis 100kil (g) Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermax17 0 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 C'est juste une histoire de chance ... J'pense que ta plante va crever, et que tu récoltera 0g Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
freebabou 0 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 moi aussi je pense que t'aura rien ...lol ca porte malheur de faire des pronostics.... hahahaha Lien à poster Partager sur d’autres sites
rookiejah 0 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 juste pour faire un peu le joueur avec toi: plante mesurant 1m 85 tres bien. calcule nous un peu le diametre de ta plante maintenant que la circonference fait 1 metre? moi je pronostique 100/(3.1418)= +/- 30cm => ce qui est moins bien vu la taille. circonference etant le périmetre d un cercle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés