baiya03 0 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 Salut Alors voilà j'aimerai faire pousser une plante top 44. J'ai acheter 2 pots de 15 litre pour en mettre 2 Je vais acheter une lampe 400Watts Pouvez vous me dire quel terre et quel terreau mettre ? M e r c i :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 tu est dure de la feuille ou tu parles pas francais? HYDROponie, du grec ou du latin hydro signifiant EAU ... tu vas comme un grand dans la section culture en terre merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pac_man 5 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 Salut, houla, à quand une nouvelle section hydroponie en sol? En fait Baiya là tu es dans la section hydroponie, c'est à dire la culture sans sol ni terreau pour faire simple. La prochaine fais gaffe à poster dans la bonne section. Pour le terreau moi je te conseille du biobizz allmix, surtout si c'est une de tes premières cultures. Un conseil, vas dans des grow-shops, tu auras des produits bien mieux adaptés que dns des grandes surfaces. Pour les caractéristiques des terreaux à utiliser, vas faire un tour dans les guides et autres faq, sinon les modos vont pas être joyes! Bon courage et oublies pas de faire un jdc! happy grow pac_man Lien à poster Partager sur d’autres sites
minoutexpress 0 Posté(e) août 18, 2007 Partager Posté(e) août 18, 2007 sinon fibre de coco... mais c est un peu pauvre comme substrat ^^ donc ecoute plutot pac_man et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés