Un petit coup de main ferait du bien


Messages recommandés

Voilà,

 

C'est ma toute premiere plantation.

Donc pas de connaissance extreme a part votre guide extrement bien foutu, et je vous en remercie.

 

J'ai mis les graines de type inconnu dans l'eau tiede pendant 24 H pour les faire germer,puis 24 H entre 2 sopalin et le toute entre 2 assiettes.

 

Resultat apres 2 mois : 10 graine semer il en reste plus qu'une seule survivante.

 

 

Aujourd'hui cela fait 2 mois de pousse donc 2 mois que je la bichonne.

 

Je l'ai changer 3 fois de pot maintenant elle est dans un pot de 15 Litres avec melange de terreau + .... bref elle est aéré.

 

 

Elle compte 8 etage de paire de feuille dont les 3 derniere etage les feuilles on 5 palmes

 

Je l'ai palliser il y a 5 jours mais je ne l'ai jamais tailler. Dois je le faire?

 

La plante mesure entre 50 - 70 cm, et elle exposé dehors quand il fait beau et a l'interieur quand il fait mauvais.

 

Je me demander quand est ce qu'elle passerai en floraison et quand est ce que je pourrait voir son sexe?

 

J'ai du mal a en voir le bout et je trouve que ca a du mal a pousser! je ne la trouve pas du tout touffu comme la pluplart des votre.

 

Je donne de l'engrais 1 fois par semaine.

 

Ou j'en suis, que dois je faire ou ne pas faire.

 

 

Ca fait 2 mois que je surf sur le forum j'ai lu et relu tant de poste et de guide du site, mais personne n'est dans mon cas.

 

 

Merci les expert

 

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'es un cas particulié, donne nous au mopins une photo à l'appui sinon c'est mort pour le diagnostic...

 

pourquoi ne te reste il qu'une survivante sur 10

 

t'utilise quoi comme substrat?

 

bref plus d'explications sont necessaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ( le petit mot qui fait toujours plaisir )

 

Conditions de culture? ( out ok, in derriere un vitre, lampe?????)

 

8 étages en 2 mois, c'est pas bon signe.

 

Relis un max de post, guides, faq... tu y trouveras tout ce qu'il te faut pour débuter. Car avec se que tu nous dis, tu as besoin de revoir treés serieusement les bases de la culture cannabinique.

 

Mon conseil: investit ( matos, graines, substrat... ) et recommence tout.

 

Bien à toi

 

Urabus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta plante ne grandit plus car le pot est trop petit.

 

Pour de l'extérieur compte un pot de 40 à 50 L. Pas moins.

 

Ensuite tu peux si tu veux commencer à palisser gentiment dès que ta plante atteint les 50 cm.

 

Nous sommes en aout et ta plante est vraiment petiote à cause du pot.

 

Mise en extérieure début mai à 20 cm. ta plante aurait aujourd'hui environ 1,60 à 1,80 voire 2 m.

 

c'est logique. Et puis il y a tout sur ce site avec bcp de patience pour avancer et comprendre.

 

bye et bonne continuation :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ben je crois qu'Archie t'as bien aidee la.

 

le minimum syndicale: change de pot et prevoit GRAND -4 rempotages sur 6 mois c'est plus que suffisant-.

Sinon, rentrer-sortir-rentrer-sortir...je pense pas que ce soit l'ideal pour une plante.

 

Pour ma part, je me limite a:

*acheter des bonnes graines -en demandant du terreau de coco au gars qui tiens le grow pour faire partir-

*du terreau special canna

*des gros pots

*arroser tous les 2 jours

ca donne ca y'a 15 jours -15 cm de mieux maintenant-

img-4978.jpg

ca reste honorable mais j'irais pas comparer avec "les geantes" des copains.

 

mon conseil est donc: laisses-la ou elle est-dehors- et laisse faire dame nature...tu recolteras pas des masses mais suffisement pour te faire plaisir et surtout pour en profiter pour suivre l'evolution de la plante tout en suivant celles des autres sur le forum. L'annee prochaine ce sera la bonne.

 

Essayer pas de la booster a mort avec un truc, continue comme avant et voit ou ca t'emmene.

Tu pourrais peut-etre a la rigueur tailler un peu...un autre avis quand meme

 

bon vent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien merci beaucoup pour ce conseille je la rempoterai dés ce soir.

 

:-o En tout cas, ta plante et magnifique et elle me fais halluciné par sa grandeur et son nombre de tiges et de feuilles.

 

FELICITATION.

 

Pour les feuilles je les coupe a ras ou pas?

 

merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo que t'as montré..c'est ta plante aprés deux mois???

si tu as la possibilité pourquoi ne pas la mettre en pleine terre?

au moins mets la dans un pot ou elle se sentira mieux et pince la régulièrement.

courage ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ta plante va mal :-o ... Alors, tu l'as rempote délicatement avec un bon terreau mélangé à de la perlite dans un pot de 30 à 40 L. (inutile de faire plus grand vu que nous sommes déjà en aout).

 

Et puis tu l'arroses avec 2 litres d'eau environ et...

 

tu LUI FOUT LA PAIX pendant 10 jours environ ...

 

avec du soleil elle devrait aller mieux dans quelque temps. N'arrachee aucune feuille ...elle n'en n'a déjà pas des masses.

 

et parcours un peu ce site...cela t'aidera.

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.