poposmokes 0 Posté(e) août 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2007 de plus pret... jai couper toutes les grosses feuilles sauf sur lapex sa fesait trop dombre au branche inferieur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesudiste 0 Posté(e) août 19, 2007 Partager Posté(e) août 19, 2007 salut 2eme foto a coté du pistils on dirais une bouboules ....a mon avis vire la vite .....avant quelle s'ouvre A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
poposmokes 0 Posté(e) août 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2007 c'est pas un pistile lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesudiste 0 Posté(e) août 19, 2007 Partager Posté(e) août 19, 2007 oui filament c'est pareil mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
poposmokes 0 Posté(e) août 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2007 bon sa pousse tjs peper sa evolue pas baucoup... je doi commencer a minquieter de lhumiditer a partire de quelle stade de floraison?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
poposmokes 0 Posté(e) août 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2007 salut tout le monde je viens faire un petit up qui me tien a coeur ... sa y est je commence a voir des choses intéressantes... je vous laisse regarder par vous même voila apex de ma plante la plus jolie.. et voila une de ces nombreuses branches secondaire... voila si vous avez des remarque elles seront le bien venu... et pour mes pots sa serra suffisant?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
poposmokes 0 Posté(e) août 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2007 petit up^!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
poposmokes 0 Posté(e) août 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2007 salut tout le monde juste pour savoir si c'est normal que l'on soi début septembre et que la flo n'est pas très avancer pour une et l'autre je vois quelle que pistils de si de la??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
poposmokes 0 Posté(e) septembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2007 salut tout le monde voila je fait une grosse mise a jour car sa évolue vite j'espère que sa vous intéressera... j'ai tailler les feuilles pour que les branches secondaire est plus de lumière... Lien à poster Partager sur d’autres sites
poposmokes 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2007 up please!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slido 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 Salut ! Franchement, trop belle ta plante, j'espere pour toi qu'elle continueras comme sa par ce que elle et vraiment bien partie. sinon juste peut etre une remarque : tes pots mon l'air un peu petits je me trompe? bon allez a + tard passe sur mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slido 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 Salut ! Franchement, trop belle ta plante, j'espere pour toi qu'elle continueras comme sa par ce que elle et vraiment bien partie. sinon juste peut etre une remarque : tes pots mon l'air un peu petits je me trompe? bon allez a + tard passe sur mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
poposmokes 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2007 vous pensez que les pots sont trop petit vous ausi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesudiste 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 je pense que contrairement a toi tu aura une meilleur recolte car tes plante ont un beau developpement grace notamment au palissage effectué sur tes plants moi je ne suis pas monté tres haut car je n'ai pas fait de cycle de croissance asser long donc je n'ai pas eu beacoup de hauteur mal cela dis j'ai qd meme de koi smoké on va pas se plaindre .... a mon avis continu comme ca pour tes pots c suffisant moi j'ai fait toute ma plantation avec des 5 litres et j'ai pas eu besoin de changer....voila pour ma part c'est reparti pour un 2eme JDC je ferais un petit up bientot ......merci d'etre passé et bonne continuation tien nous au jus .......A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
poposmokes 0 Posté(e) septembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2007 salut tout le monde juste pour vous dire que sa cristallise.... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
poposmokes 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2007 salut les gens voila une petite tête de ma plante la plus précoce vous penser qu il yen a encore pour combien de temps? Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf 10 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 Salut poposmokes, elle est sympa ta plante, je pense que tu en a encore pour 2 ou 3 semaines... En ce qui concerne l'humidité... un maximum de 60% dans les 2 ou 3 dernières semaines est mieux! Bien que sur la mienne, il a plus dessus ce w-e mais elle ne s'en ai pas plaint. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 salut, je passe juste pour te prevenir de faire attention car ce que tu vois sur les dernières photos de la page 1 , ce ne sont malheureusement pas des pistils mais juste comme des pointes de feuilles je sais pas le nom si déja ca en a 1 lol ^^ Puis, ont distingue bien une coucouniète juste a coté a droite donc sur que ca sera un male désolé d'avance... Bonne continuation a toi et très beaux plant Lien à poster Partager sur d’autres sites
poposmokes 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2007 mdrr^^ ça fait plaisir de voir des gens qui mat ce qui ce passe dans l'espace. Surtout que sa fait 6 moi que je les bichonne mes petite... sinon j ai bien envie de faire pareil que vous de couper une tite tète lol^^ et tu pense que dans mi octobre je coupe?? le sapin je pense mais simonne et son gros bide elle est encore loin de l'autre donc je pense couper fin octobre lol vous en penser koi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf 10 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Ben celle ou tu a mis la dernière photo, s'il fait bien ensolleiller 3 semaines et tu coupe... le mieux, c'est quand même le relookage de trichromes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés