Jdc skunk 2 plantes


Messages recommandés

bonjour tout le monde

 

voila j'ai deux skunks, une herma et une femelle,

il ya des pistils et pour une, j'ai vu une couille je voulais savoir déjà a quelle moment je change mon engrais j'ai du bio grow et du bio bloom pour la flo,

 

et si je peu conserver mon herma pour avoir un peu a fumer en retirant les couilles

 

voila tout merci de prendre 5 sec a répondre sa me ferai plaisir et have fume^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour l'engrais t'as qu'a suivre le programme d'engraissage que propose biobizz, il faut que tu choisise en fonction du terreau que tu as utiliser, tu touvera facilement le tableau sur le site ,

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir répondu

 

derrière le flacon il disent de passer en biobloom des l'apparition des pistils mais mes plantes fond 40 cm de haut

sa va pas faire juste pour la récolte je voulait au moins attendre deux sem encore

 

et tu en pense koi pour lherma?

 

ha ouai et aussi je sai pas comment doser langrais car jai pas de doseur je met un bouchon voir deux c'est bon?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'herma , perso , moi je les coupe, je prefere avoir un peu de weed sans graine et de qualité , plutot que beaucoup pleine de graine.

en plus les herma ca fait pas de la super beuh,(au niveau du gout c'est pas la meme)

 

pour le dossage des engrais un a deux bouchon ca me parait enorme , mais tout depend avec combien de litre d'eau tu dilue...

pour 10 litre ca pourrai aller , si tu met mois d'eau tout va creuver!!!

le mieux est que tu achete une seringue plastique, le top pour un dosage preci!!

en plus ca coute rien (1euro environ) et tu trouve ca dans toute les pharmacie.

 

bonne continuation a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

alors desolé de te decevoir, mais je pense que tu devrais virer l'herma car tu as une femelle, ca serais con de tout poleniser pour gagner quelques grammes de weed de mauvaise qualité (pleine de graines)

 

pour ton engrais, beaucoup de debutants font le meme erreur que toi, c'est normal, mais il ne faut pas areter le biogrow au changement de la periode 12/12 (car la plante va encore beaucoup grandir (strech)) pour comencer le biobloom, ca dois aller progressivement.

donc pour resumer, les trois semaines a partir du passage en 12/12 c'est 4ml/L de biogrow (si tu as un terreau light mix ou standard)et ensuite c'est a toi de voire, biobizz preconise de continuer le biogrow jusqu'a la fin a raison de 4ml/L mais beaucoup conseillent d'areter apres les trois premieres semaines de flo. moi je suis a la 5eme semaine et je suis a 1ml/Lje pense areter completement la semaine prochaine.

 

si tu est dans du terreau allmix,

biogrow 1ml/L tout le temps

biobloom (valeurs pour tous les terreaux)

semaine 1 1ml/L

semianes 2 et 3 2ml/L

semaines 4 et 5 3ml/L et

semaines 5, 6 et 7 4ml/L

voila, byebye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement merci de vos reponses c'est super cool

 

mais je ne vous est pas exposer ma culture je suis en terre su le toit de chez moi c de la skunk le tereau c du tereau auchan melanger avec de la tourbe de algues et plein dautre chose et pour le dosage sa fait de ja 1 moi que justile 1 bouchon par litre deau et la plante ce porte plustot bien..

 

et pour lherma je vai vou envoier une photo pour etre sur que c bien sa ke je coupe pas pour rien lol...

et je comprend ke quand ta des herma tu les coupe mais tu voi moi jai que deux pieds et il font 40 cm de haut donc jai le temp de chercher les couilles une a une...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut poposmokes je vien de lire ton messages ainsi que les reponses qu'on ta filé ....

donc a premiere vu un bouchon par Litre je te deconseille de continuer comme ca car sinon tes plantes vont crever c'est sure...SINON moi aussi j'avais un sois dis en HErma qui m'as sortie des petites couillete que j'ai enlever meticuleusement toute une a une depuis il ne m'en produit plus du tout et a viré sa cutille ....ca resemble pas a un herma il est simplement moin fourni mais produit des tetes plus en hauteur qu'en largeur ....donc en bref il vit encore et bien ....j'en ai eu un autre qui lui malgré avoir retiré les couilles il en produisais encore alors Couic.....

sinon suis le tableau de bio bizz ca te permettra de connaitre les doses pour tes engrais car surdoses d'engrais = surengraissage pour certain cas c irreversible donc perte a long therme de tes pied.

 

sur ce bonne continuation dans les prochaines semaines je passerais voir ou tu en es.....A+

 

PS: 2eme semaine bio bloom pas avant.

et 1 ml/L

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha merde je me suis gourer mon angrais c'est pas bio grow mais total gro et total bloom de GHE et lindice npk est pas tres fort c 3.1.5 pour le gro et 2.4.7 pour le bloom

 

et tu dit 2eme semain total bloom mais deuxieme semaine daout c sa??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2eme semaine de croissance ....pas D'aout...mais de toute facon tu est plus en croissance maintenant et les engrais se ressemble donc evite le bouchon entier et achete toi une dosette a jardi land lol

 

merci de faire un tour sur mon jdc ...tu comprendra mieu...a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

maintenant qu'il fleurisse passe en engrais flo quand à la taille ils vont encors grandir .Moi perso les herma je les coupe ou alors vas à 10 km de chez toi et plante le dans les bois ( plein sud )mais depeche toi sinon tes beuzes auront l'allure d'un feux d'artifice.Allez tchao, mes des tofs

mon jdc:

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-63245_30-1er-jdc-indoor.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Tu devrais demander conseil a Papa_Ya_Houuu, il gère niveau engraissage, parcours son JDC, il est dans la section "Cultures récoltées" now...

 

Le NPK de ton engrais est pas élevé en effet... Tu peux bombarder...

 

Pour exemple, de notre coté, on arrose continuellement à l'engrais, et ca le fait... Actuellement en première semaine de floraison, nous sommes sur les dosages suivants:

--> 5mL/L de Ionic Grow

--> 1mL/L de Ionic Bloom

--> 1mL/L de Ionic Boost

 

A terme, on va faire 5mL/L pour le Grow, le Bloom et le Boost... On arretera le Grow deux semaines avant la récolte... et le Bloom et Boost une semaine avant la récolte...

 

 

Bonne continuation pour la suite,

 

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ici

bon sa y est jai la dosette que jardiland ma donner gratuitement je tien a le dire

 

merci encor une fois de renseigner un noob

 

alor deja tu dit que je peu bombarder c'est a dire je met du 20ml/l?? en engrais flo?? et les photo arrive je vai les prendre de ce pas...vous avez le debut du jdc sur un autre forum car jai perdu mes identifiant c balo "jdc skunk x2"

alor sa c'est la femelle elle fait 40 cm de haut

 

f17814.jpg

 

la vous avez la soi disant herma palisser..

 

c5e4d.jpg

 

et la photo de famille...lol (petite famille)

 

0ce17.jpg

 

ps: je vien de faire le premier angraissage avec le total bloom 8ml/l La taille des pots suffiront t'il jusqua la fin de la culture??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut poposmokes j'ai bien reçu ton message perso franchement la premiere tofs est nickel maintenant reste à attendre que sa bud bien bon aller je vais au pieu a+ tchao

javascript: justReturn()

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bien recu ton messages ...

 

alors belle plante que je vois sur tes photos ....peu tu en prendre de plus pret pour voir l'evolution du plan vers les entres feuilles afin de voir si tout ce passe bien ....en tt les cas jolie semence en vu pour la taille pourrais tu nous dire combien elle mesure ?

 

vala je repasserais quand t'aura fait un up avec un ch'ti peu plus de details (hygro t° palissage??) ....a bientot

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.