Northern light x new york diesel


Messages recommandés

Bonsoir, je recherche si possible un croisement Nl x diesel si c'est possible!

 

 

Car j'aime vraiment la Northern Light Et la diesel.......hum un suplice quand y'en a plus!!!

 

Alors un bon phéno diesel de NL je sais pas si sa peut se trouver????

 

 

J'ai cherché cherché..... sans resultat!

 

A mon avis je vais avoir le droit de me taper un croisement home made Nl et Nycd!!!

 

Merci d'avance.

 

Tchusssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Bonsoir, je recherche si possible un croisement Nl x diesel si c'est possible!

 

 

Car j'aime vraiment la Northern Light Et la diesel.......hum un suplice quand y'en a plus!!!

 

Alors un bon phéno diesel de NL je sais pas si sa peut se trouver????

 

hum , je pense que tu prends le mauvais chemin !

 

si tu aime l'une et l'autres , prends les 2 ou une des 2 , mais tu n'auras pas ce que tu attends en crossant les 2 .

 

A mon avis je vais avoir le droit de me taper un croisement home made Nl et Nycd!

 

et qu'en attends-tu ? les 2 variétés sont l'aboutissement de projets différentes , tu pense qu'un cross des 2 va te permettre d'avoir un mix de toutes les caractéristiques des 2 plantes ? si c'est le cas tu te trompe .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

 

et qu'en attends-tu ? les 2 variétés sont l'aboutissement de projets différentes ' date=' tu pense qu'un cross des 2 va te permettre d'avoir un mix de toutes les caractéristiques des 2 plantes ? si c'est le cas tu te trompe .

 

A+

[/quote']

 

Re Momo,

 

Alors en fait n'importe quel pheno diesel est exceptionnel et tu le sais je pense, autant niveau gout que high!

 

Et pour la Northern Light, j'ai gouté celle d'un ami il y'a longtemps et qui ma laissé un souvenir imperissable....

 

Donc j'aurais pensé q'un cross des deux pourrais donner un melange explosif autant niveau gout, niveau odeur que niveau culture!

 

Ne pense tu pas que sa pourrais etre interrescent?

 

Pourrais tu me dire le fond de ta pensée sur l'utilité d'un tel cross???

 

Je te remercie et excuse pour le quebecois de tout a l'heure mais il ma fait trop rigolé...lol

 

Allez bonne nuit momo demain levé 5h30 sa va etre dur...

 

Tchusssssssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Donc j'aurais pensé q'un cross des deux pourrais donner un melange explosif autant niveau gout, niveau odeur que niveau culture!

 

Ne pense tu pas que sa pourrais etre interrescent?

 

il est la le soucis :o . chaque caractéristique d'une plante est la conséquence d'une cascade de gènes . si tu croise 2 plantes , tu a un réarrengement de toute ce merdier en y rajoutant du matos génétique , rien ne t'indique donc que le résultat aura les meme caractéristiques que les parents . il te faudrait donc une chance extraordinaire pour que tu garde ce que tu veux des 2 plante et que sa se marie bien dans l'hybride .

 

rien qu'au niveau du gout , les diesel on une combinaison de terpènes qui donnent en partie l'odeur et le gout de la plante . or les diesels puent la mort sur plusieurs metre en général , la northern light sent peu et a un gout classique du a d'autres terpènes . comment tu veux conserver le gout diesel mais ne pas avoir d'odeur trop forte ?

 

voila juste un petit exemple pour te montrer a quel point tu as peux de chance d'aboutir a ce que tu veux :lol: .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est la le soucis :o . chaque caractéristique d'une plante est la conséquence d'une cascade de gènes . si tu croise 2 plantes ' date=' tu a un réarrengement de toute ce merdier en y rajoutant du matos génétique , rien ne t'indique donc que le résultat aura les meme caractéristiques que les parents . il te faudrait donc une chance extraordinaire pour que tu garde ce que tu veux des 2 plante et que sa se marie bien dans l'hybride .

 

rien qu'au niveau du gout , les diesel on une combinaison de terpènes qui donnent en partie l'odeur et le gout de la plante . or les diesels puent la mort sur plusieurs metre en général , la northern light sent peu et a un gout classique du a d'autres terpènes . [u']comment tu veux conserver le gout diesel mais ne pas avoir d'odeur trop forte ?

[/u]

voila juste un petit exemple pour te montrer a quel point tu as peux de chance d'aboutir a ce que tu veux :lol: .

 

A+

 

 

Re momo,

 

OH tu sais l'odeur dans la maison c'est le seul probleme que j'ai pas car ils fument tous ..... ou aiment bien l'odeur de ma beuh!!! J'adore les beuh bien odorantes sa c'est un plus!!!

 

Or je voudrais bien obtenir un plant au gout diesel avec un high/stone proche des deux et la vigeur de la NL.

 

 

Je epnse que le mieux sera que je me fasse un pied mere de chaque de faire des bouts puis comme sa je me ferais des royaux!!! mix NL Diesel!

 

Parce que se que tu dit sur les terpenes j'y pensais pas trop, sa pose un réel probleme?

 

 

Merci en tout cas de m'avoir repondu!

 

Tchussssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites