miki412 0 Posté(e) août 7, 2007 Partager Posté(e) août 7, 2007 bonjours tout le monde........ Je me prépare a lancer un système hydroponique Amazone et je me pose quelque question: Dans le système Amazone est-ce que je dois rajouter un buller dans ma solution? Pour le moment mais boutures qui doivent aller dans mon système Amazone sont dans une bouturette hydro sans substrat( un bon mélange entre l'Aéro et l'hydro),pour la mise en place dans l'Amazone je voudrais utiliser comme substrat des billes d'argiles,est-ce possible et si oui comment faire pour les mettre en place dans les paniers avec les billes sans endommager les racines qui font font déjà une quinzaine de centimètres. y a t'il une technique mieux qu'une autre ou même toute information utile a savoir pour l'Amazone car c' est un système que je n'ai jamais utilisé.javascript: justReturn() :-? Je vous remercie d'avance pour vos réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et que dure CANNAWEEDjavascript: justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 Bonjour, Etre le plus clair possible sur le titre de votre message, et non pour attirer l' attention des visiteurs. Exemple: "help" / "aider moi viteee" ou encore "URGENT" sont des titres à bannir Lire les règles des forums Merci de changer le titre Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 Salut, En plus la meme question que cet nuit!!!!! A quoi SERT un nouveau topic tu peut mexpliquer???? Allez a plus et renseigne toi avant de poser plusieurs fois la meme question! Salut Tchussssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 oups... bien vu 1ptidanslbain topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés