Probleme insecticide


Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Voila j ai 2 pieds de variertes inconnus et j avais un probleme d insectes donc j ai vaporisé de l insecticide bio mais le lendemain elle etait toutes molle on aurait dit qu elles etait morte.

 

Je les ai vaporisé d eau c est un peu mieu mais il reste de l insecticides et les feuilles on bruler et sa empire.

 

Je les pulverises tout les jours mais en vain.

 

S avais vous comment se debarraser de cet insecticide svp??

 

Merci beaucoup a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gratteur,

 

avec quoi vaporises tu au fait? Si c'est avec un spray normal du type lave vitre, je te conseille d'upgrader ton matos et de prendre un vrai pulvérisateur de jardinier, avec une pompe à main au dessus. Niveau pression et débit ça n'a rien a voir, et franchement ça fait vraiment une grosse différence.

 

Pour ton insecticide bio, t'as pas oublié de le diluer au fait? Non je ne me fiche pas de toi avec cette question, mais dans leur précipitation certains cultivateurs oublient de lire les modes d'emploi!

 

bon courage en tous cas, et passe au pulvéristeur de nicolas le jardinier, tu ne le regretteras pas.

 

happy spraying

 

pac_man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S avais vous comment se debarraser de cet insecticide svp??

 

 

Salut, tu le met a la poubelle!!! :o lol

 

 

Nan serieux, j'ai eu le meme souci, tu prends tes petites et les emmennes dans ta douche.

 

Ensuite tu prend une eponge neuve, tu rince bien les pales de tes feuilles et nettoie avec l'eponge.

 

Tu peut ajouter un tout petit peu de savon pour aider mais SURTOUT pense a bien le rincer!!

 

Voila en fait tu "nettoie " ta plante de tous se qu'il ya sur les pes feuilles.

 

 

J'espere t'avoir repondu correctement.

 

Tchusssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant tout traitement folliere il faut bien pulveriser a l eau afin qu elles l absorbe et que par la suite elles n absorbent pas le produit

 

????? :-o

Alors pourquoi les insecticides indiquent de ne pas pulvériser sur feuillage humide?

 

C'est la première fois que j'entends ça!

 

Je peux me tromper...

D'autres peuvent-ils donner leur avis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.