teureux 0 Posté(e) août 7, 2007 Partager Posté(e) août 7, 2007 bonjour a tous jai mais racine ki von dans la pompe peu ton couper les racine sur une 10 cn (une coupe ete ) merci de vo reponce Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) août 7, 2007 Partager Posté(e) août 7, 2007 Salut !!! tu devrais plutot faire un bricolage pour pas que les racines aillent dans la pompe. tu mets par exemple la pompe dans une bouteille coupée et percée, moi je fesais comme ca et ca roulé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
teureux 0 Posté(e) août 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2007 oki c cool merci je le fair de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) août 7, 2007 Partager Posté(e) août 7, 2007 salut teureux. juste pour info si tu n'as pas pris soin de lire la chart, surveille ton "langage" type sms; pas de cela ici! tu peux et dois faire des phrases comprises de tous. ciao et bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
teureux 0 Posté(e) août 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2007 ok pas de probleme (pb) Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) août 7, 2007 Partager Posté(e) août 7, 2007 tiens moi j'avais fais un bricolage dans ce style. pompe en rouge dans la bouteille. et les traits noirs sur la bouteilles sont les trous pour faire rentrer l'eau. après ca dépend de comment est fait ton bac. et autre chose, t'as un bulleur pour oxygéner les racines dans ton bac ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
teureux 0 Posté(e) août 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2007 jai un grand bac 80 litres avec un bulleur une pompe 800 lh avec un petit bac 60 litres ki ce trouve dans le grand bac Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanios 0 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 Salut c'est quoi un bulleur, l'eau ne s'oxygène pas naturellement par les voies d'entrées? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanios 0 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 Donc pas besoin de couper les racines si elles ne genent pas la pompe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés