dark_bud 0 Posté(e) août 7, 2007 Partager Posté(e) août 7, 2007 salut ! voila mon premier probleme sur une plante ! plante = jamaican durée de vie = 5 mois environ photoperiode = 12/12 depuis 4 semaine et demi engrais = ionic bloom (1/1.4/3) 7ml/ litre ionic boost (0/8.08/6.5) 1 ml/litre arrosage ( 1 litre) tous les 2 jours 2 arrosage ionic bloom et 1 arrosage ionic boost ainsi de suite. terre = Plagron Light Mix (tourbe blanche, tourbe noire, sphaigne, engrais et perlite). ph = 6 / 5.8 climat = 25 à 28 jour hygro 40 50 20 à 22 nuit hygro 60 70 et les photo = Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) août 7, 2007 Partager Posté(e) août 7, 2007 ça ressemble a une carence Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 7, 2007 Partager Posté(e) août 7, 2007 bonsoir euh sans vouloir m' avancer, un sur arrosage peut être :-? 1litre tout les 2 jours c est pas beaucoup?? fin attends d autres avis ... courage !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) août 7, 2007 Partager Posté(e) août 7, 2007 bonsoir, il y a moyen d'avoir un plan d'ensemble des plans touchés ? oui tu arroses de trop, arroses quand la terre est seche en surface et sur 4 ou 5 cms de profondeur. tu arroses avec de l'engrais a chaque arrosage ? tu as mis en flo des le depart ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark_bud 0 Posté(e) août 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2007 salut ! merci a tous deja !! oui engrais a chaque arrosage (il est pas tres fort) flo commencer elle avait 4 mois de croissance. c'est sur une seule plante , ça le fait plus un peu en dessous des sommet de branche (pallisage). mon avis a moi : elle a pas aimer le boost (ça coresspondrai un premier arrosage au boost ya 3 jours) + le pot qui na pas de trou au fond = donc les nutriment stagne ... ma solutions je vais arroser que a l'eau clair et baisser la quantité je serai fixer dans une semain je pense merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 yep ca me semble correct bonne pousse ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 hello, euh... pour moi c'est des champignons là... @+++ ps: cela ne change rien au fait que tu dois revoir ta fréquence d'arrosage, rempoté dans un pot avec des trous d'écoulement, ne plus engraisser à chaque arrosage, nous en dire plus sur ton sytème de ventilation, et nous montrer ra plante dans son intégralité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés