Sont-ils trop petit ?


Messages recommandés

Bonjour a tous, cest plant sont du freezland maintenant ils sont planté sur le coté de ma maison ds la terre a soleil pratiquement toute la journée... sont ils trop petit pour se temps si te lannée car ils mesure que 40 cm et nous sommes le 7 aout..... :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous' date=' cest plant sont du freezland maintenant ils sont planté sur le coté de ma maison ds la terre a soleil pratiquement toute la journée... sont ils trop petit pour se temps si te lannée car ils mesure que 40 cm et nous sommes le 7 aout..... :-? [/quote']

 

 

Salut,

 

 

Oui, et????????

 

Ah qu'est ce qu'on rigole avec les quebecois des fois ........ lolololololololololol

 

 

Allez Tchussssssssssssssssssss....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ok au pire t ink un francais de mede jen ai rien a chier retourne bouffé ton pain enfant de chienne

 

hop un petit bonjour de la part de pac_man juste avant la fermeture de ce topic...

 

On a rien contre les belges, les quebecois, ni contre les martiens. C'est juste qu'on aime pas les personnes qui ne font aucun effort pour écrire correctement, poser des questions précises, être poli etc... Alors si en plus tu balances des insultes, t'es vraiment pas le bienvenue ici.

 

bonne soirée aux autres.

 

pac_man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c'est quoi ces gens qui jouent les chauds alors qu'ils sont à des milliers de kilométres(l'océan en plein milieu te rassures????)????

je pense que t'es un naze et j'assume ce que j'écris; maintenant si tu n'es pas content de ce site trouve en un autres et cesse d'être insultant envers les gens,pauvres..................c..!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spo des osti de francais qui vont venir nous faire chier gang denculé de fils de pute criss que vous avez rien a faire tbk de francais de marde jvs crisserais toue une volée

 

 

Okkkkkkkkkkkkk, mec alors tu fais tiép ....vraiment!!!

 

 

Allez a jamais gros c*****d, tu vois on fais comme sa pour insulter!!!!!

 

 

En tout cas si tu est comme sa d'en la vie tu doie en baver grave.......

 

 

A+++++

 

Ps: Moi sa me gene pas les attaques du genre sa fait longtemps que je suis ici et des commes toi j'en ai vu passer des dixaine!!!

 

 

Topic a clore!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

hey , les gens , il est banni , pas la peine de vous mettre a insulter aussi sinon la liste des ban du jour va s'agrandir ...

 

ps : 1ptidanslebain , la prochaine fois essaye de répondre avec plus de tacte , sa réponse était prévisible vu la facon dont tu lui a répondu .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pac-man!

"On a rien contre les belges' date=' les quebecois, ni contre les martiens" par contre les c......s si!!!!!

pac-man tu peux pas le bouffer celui-ci?[/quote']

 

 

Ah ouais mais carrement!!!!! lol

 

 

Pac man a raison, tu sais on est la pour s'entraider alors si tu viens foutre le boxon ...... bah tu dégage:!!!!! Et c'est se que ta fait d'ailleurs!!!! (Merci MOMO !!! Bip bip..... Ouaiiiii)

 

 

 

Tchusssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.