Hps 150w......sa passe???sinon quoi...?

Messages recommandés

Salut les gas je voudrais savoir...

En fet j'ai un petit placard..40 X 30 X 6O ( l, L, H) avec empoule ecos de 44 W en tout..

bon la flo se passe bien mais bon jaimerai savoir si sa passerai avec une hps 150 W....( pour meilleure recolte) je garderai mes ecos pour la croissance...

Alors d'aprés vous est ce que sa passerai niveau chaleur... j'ai deux ventilo d'ordi.. et niveau hauteur..si il faut que je mette ma lampe a 50 cm des plants il me resterai que 10 cm de cultivable^^ lol donc bon ...ceux que vous en penser!!!!!

Merciiiii!!!!!!! de me repondre vraiment..

Salut

Une HPS 150W doit se mettre à 15 cm des plants (et pas 50 heureusement). Niveau chaleur, tout dépend de tes conditions de culture.

Je serai toi, je m'orienterai plus vers une MG 200W floraison car elle produit moins de chaleur.

JuL66

puisque on a répondu a ta question et pour ne pas créer un new topic:

je voudrais savoir car je suis un peu perdu avecla mine d'infos qu'est ce site.

alors est-ce bien si je commence pour mes plantes par 2 néons de 55w au début et apres j'enchaine par une hps de 250w ou 400w que je dois acheter ou alors je continu avec 2autres neons de 55w que j'ai deja mais spécial floraison.

quel solution serait la meilleur pour récolte normale au début pour garder une plante mère puis ensuite pour faire du one bud avec les boutures.

et quel engrais acheter??

merci beaucoup

salut

ca me parait tres juste ton eclairage tu devrais peut etre te pencher sur un kit ecolite 125W croissance et un kit hps de 150W

pour flo,mais plein d'autre config posible.

si ca tinteresse je peux te decrire une de mes installe pour que tu puisse t'en inspirer au besoin..a plus fais signe si ca t'interesse