Nouveau produit inconu (advenced nutrients)


Messages recommandés

bonjour tous le monde

suite à une petite balade chez mon grow shop le vendeur ma conseillé d'acheter la gamme advenced nutrients, entre autre: l'overdrive qui est une solution de fin de flo et final phase qui est une solution de rinçage.

 

j'ai cherché des renseignement sur le site mais personne na encor posté sur cette gamma.

e6333.jpg

 

mes question sont:

 

est-ce valable?

vers quel moment les utiliser? (surtout pour l'overdrive,je ne sais pas si il faud le metre longtemp?)

 

merci de vos com.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

hello !

 

OUI C VALABLE !!! c meme de la bombe, ton grow shop t'as bien conseillé.

les deux s'utilisent en flo, l'overdrive pendant la flo, les 4 ou 5 dernieres semaines, le final phase sur la fin... mais ce n'est pas un solution de rincage, on va dire que cela le prepare bien. le rincage.. c'est a l'eau claire :o

 

j'utilise quasiment toute la gamme AN et franchement ce sont de tres bon produits.

 

je viens d'ailleru d'investire dans le monkey juice ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

C'est clair que la gamme advanced nutrients pète la classe...En tout cas elle est assez chère, j'imagine que le résultat doit être au rendez-vous!

Dommage que cette marque ne figure pas dans la liste des engrais de cannaweed, peut être est ce en cours?

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu as fait un tres bon choix,surtout ces deux produits.

 

Pour l utilisation de l overdrive normalement c est les 2 dernieres semaines avant le rincage,soit environ 3 semaine avant la recolte.Je te conseille d utiliser le big bud egalement,qui lui s utilise a partir de la deuxieme semaine de flo,jusqu au moment ou on le remplace par l overdrive.

 

Va voir sur leur site internet,il y a un calculateur de nutriment bien pratique qui te donne les doses a utiliser suivant le volume de ton reservoir,le taux d engrais que tu veux atteindre etc etc... tres tres pratique,je viens d ailleurs de me l imprime:-)

 

Voilou!!!!

 

HEHEHEH 4ctarus!!:o t as craque pour le monkey??:-) hihi,on va pouvoir comparer les resultats,mais je crois qu on va vraiment pas etre decus:-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci à tous pour vao répnse trés entousiaste.

pour la question du prix je ne suis pas trés d'accord avec vous car en comparent avec le super vit de la gamme HESI uqi doit etre environ le double.

 

mais domage je suis allé me renseigner trop tard car je ne suis plus qu'à 3 jours avant rinçage, donc cela aura fait 3 joursq a l'overdrive et 3 jours au final phasepuis maes 10 ours de rinçage suivie de 3 jours de noir.

 

encore merci de vos réponse cannabiquement grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.