GrowMan76 0 Posté(e) août 7, 2007 Partager Posté(e) août 7, 2007 Bonjour a tous Voila je vous expose mon probleme Etant debutant,j'ai couper l'apex de mon plant mais trop tot Je me retrouve maintenant avec un plant en forme de Y Et je suis pratiquement sur que le tronc se cassera en deux sous le poid des buds en fin de flo Voila une photo plus representative Voila que me conseiller vous de faire? Merci d'avance pour vos reponse ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabasco 0 Posté(e) août 7, 2007 Partager Posté(e) août 7, 2007 Salut, mets des tuteurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
trescaline 0 Posté(e) août 7, 2007 Partager Posté(e) août 7, 2007 Salut, Sur 1 de mes plants qui à la même configuration que le tient, 4ctarus a donné cette réponse pour éviter justement le pire !! une simple ficelle entre les deux et ca evitera les contraintes hein ? au pire un tuteur et c reglé... J'ai pas mieux à te proposer mais je trouve ça très bien et facile à faire, mais peut être qu'un autre cultivateur à une autre solution. Bonne culture @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrowMan76 0 Posté(e) août 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2007 Ok Trescaline Jte r'merci j'vais essayé sa ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieux_pot 1 Posté(e) août 7, 2007 Partager Posté(e) août 7, 2007 Salut, Mets tout siplement un petit grillage autour pour maintenir les branches ensembles ou plusieurs petites ficelles de bas en haut tout autour. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés