Invité geigo77 Posté(e) août 6, 2007 Partager Posté(e) août 6, 2007 Bonjour la communauté Voilà, j ai lu avec beaucoup d attention une serie de discussions sur les lampes mg, datant de 2005-2006. Je ne desire rien y ajouter, j aimerais seulement si possible entrer en contact avec le contributaire principal sur ce sujet. Cette personne portait le pseudo GOR et ensuite Guerrier. Voilà, si jamais tu passes sur le forum ou que quelqu un est en contact avec lui.... Merci Sur ce, bonne continuation a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 6, 2007 Partager Posté(e) août 6, 2007 Bonsoir.. GOR n'est plus présent sur Cannaweed. Je crois meme que son compte a été supprimé et qu'il n'est plus le bienvenu ici.. Une histoire de 2g /watt sous Envirolite si je ne m'abuse.. Hum.. ++ ps: tu as un lien stp qu'on rigole..? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité geigo77 Posté(e) août 6, 2007 Partager Posté(e) août 6, 2007 Oui, son compte a en effet ete supprime... mais bon, si quelqu un devait etre en contact avec lui, ce serait sympa de me le faire savoir... Sur ce, bonne nuit a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) août 6, 2007 Partager Posté(e) août 6, 2007 MDR... Il est encore sur cannaweed sous le pseudonyme de psykotherapeute ( et on attends encore le 2g/watts :-D ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité geigo77 Posté(e) août 7, 2007 Partager Posté(e) août 7, 2007 Yep, merci.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés