bigred6202 0 Posté(e) août 6, 2007 Partager Posté(e) août 6, 2007 slt a tt je suis actuellement en possession d une plante eforia et je ne c plus quoi faire. g noyé ma plante, aprés quelques jours de sevrage beaucoup de feuilles sont mortes?il y a t il nue chance que ma plante survive Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toxicbud Posté(e) août 6, 2007 Partager Posté(e) août 6, 2007 salut, si tu est en indoor rempote la vite fait dans des pot plus gros en enlevan le max de terre umide et attend quelque jour avan de l'aroser!! si elle n'est pas en tros mauvaise etat elle devrai repartire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigred6202 0 Posté(e) août 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2007 elle est en mauvaise etat g une photo mais je n arrive pas a l envoyer [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toxicbud Posté(e) août 6, 2007 Partager Posté(e) août 6, 2007 elle mesure combien? essaye quand meme! il ne faut pas abandoné une plante comme ca! regarde au dessu il y a un endroi marqué poster une image sur le forum! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigred6202 0 Posté(e) août 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2007 je te remercie quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigred6202 0 Posté(e) août 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2007 elle mesure 1m Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés