JeeAir 0 Posté(e) janvier 23, 2004 Partager Posté(e) janvier 23, 2004 Bonjour je voudrait savoir en quoi consiste la technique du palissage Merci pour vos réponse PS:Je sais que lance pas mal de sujet lol mais je débute et g envie de bien mi prendre pour avoir quelque chose de correct Lien à poster Partager sur d’autres sites
silent 0 Posté(e) janvier 23, 2004 Partager Posté(e) janvier 23, 2004 le palissage consiste a tiré les branches qui sont trop haute vers le bas afin que les autre branche bud et feuille puisse se devellopper enfin je crois mais normalement c sa :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2004 Partager Posté(e) janvier 23, 2004 argh tjrs les memes questions, fait une tite recherche sur le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) janvier 23, 2004 Partager Posté(e) janvier 23, 2004 je suis totalement daccord avec toi tyti, ca c des sujets qui ont ete vu et revu, c pas compliquer et ca evite au moderateurs d'avoir trop de boulot. Franchement, c'est l'hopital qui se fut de la charitée comme dirai ma grand mere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2004 Partager Posté(e) janvier 23, 2004 tiens j'ai ubne idée je vais changer ma sign Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzai 0 Posté(e) janvier 23, 2004 Partager Posté(e) janvier 23, 2004 surtout kon trouve un maximum de tuto un peu partout sur le net :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensigrower 1 Posté(e) janvier 23, 2004 Partager Posté(e) janvier 23, 2004 Tcho tyti ça c'est de la signature... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) janvier 23, 2004 Partager Posté(e) janvier 23, 2004 C'est quoi du one bud? C'est quoi la différence entre indica et sativa? Non j'déconne!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés