Invité BioWeed Posté(e) août 6, 2007 Partager Posté(e) août 6, 2007 Salut à tous.. j'ai planté deux graines de blueberry dutch passion , graines normales car le vendeur m'a déconseillé la feminisée pour cette strain, maintenant je comprends pouquoi en effet les deux graines sont super bien parties.. pousse nickel.. mais l'un deux est tjrs resté SUPER Triso.. pas besoin de photos.. feuilles recroquevillées, ressemble à rien.. pas une feuille de correcte et minuscule.. fragile.. je l'ai donc heutanasié.. paix à son âme ! La deuxieme plante elle aussi est parti triso au début, un peu moins que l'autre et puis s'est bien ratrapée par la suite poru ressembler à un vrai pied d'herbe ! lol et bonne nouvelle c'est une grande fifille ! je l'ai donc bouturée dès la nouvelle connue. Ma question est : avec ce pied et ses boutures, est-ce que je peux penser en faire une bonne mere productive sachant que quelques branches et quelques feuilles sont encore un peu bizarres.. triso tjrs ds l'air. J'ai selectionné les meilleures branches saines et sans défaut génétiques apparents pour faire mes boutures. Voilà donc en gros ça vaut le coup de les choyers ces blueberry, mm avec ce souci latent ? ou bien c'est normal car la blueberry est svt un peu zarbi ?? ou alors je peux tout jetter et partir sur un strain tout propre ? merci de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) août 6, 2007 Partager Posté(e) août 6, 2007 La blue de chez DP est trés souvent triso t inquietes pas cela ne l empechera pas d etre tres puissante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed Posté(e) août 6, 2007 Partager Posté(e) août 6, 2007 ok merci de la réponse !! donc je peux garder mes jolies boutures et en faire des pieds meres !! nickel car en effet j'ai ouïe dire qu'elle etait très forte mais très agréable à fumer avec des jolies couleurs sur les têtes. pit etre comme ça très bientôt avec un bon gout de myrtilles !!! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés