2émé culture sur mon balcon


Messages recommandés

bonjours a tous alors voila je vous présente ma 2ème culture sur mon balcon: je n'ai mis que 2 plants car je manquait un peu de place, il y a une snow white de nirvana (on me l'a donnée) et une locale je ne sais trop de quelle variétè. La snowwhite est dans un pots de 40litres et l'autre dans un 60l avec du terreau CANNA professional auquel j'ai rajouté de la corne broyée et du sang séché. Elles ont été mise sur le balcon au début du mois d'Avril, elles avait passée 2 semaine sous ecolight avant de sortir. Je les arroses à l'eau de pluie tout les 2 jours à hauteur de 3 litres a chaque arrosage

depuis 2 semaine j'ajoute 3ml de top max par litre d'eau pour booster la flo. Désolè je n'ai pas de foto du début.Je v vous mettre quelques foto du mois de Juin

voila la snow white:

f5ec18.jpg et voila l'autre:

efff87.jpg au mois de juillet:af2b88.jpgb5757.jpg le mois d'aout c8b17b.jpgf3f51d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :-)

 

Ben pour une 2ème culture, ça a l'air de bien allé :o

 

On voit que tu as su tailler.

 

Mais la qualité de tes photos et surtout leur grandeur ne permettent pas d'apprécier vraiment tes plants.

 

Bonne flo :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sait mais je n'arrive pas à en mettre des plus grandes, en plus la qualité n'est pas terrible,pourriez si c possible me dire comment faire pour mettre des fotos de meilleurs qualité et surtout un peu plus grande. Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je vais essayer d'en mettre une ou deux en essayant de ne pas trop les réduires

Ca c la locale

06ed4e.jpg

Et la snow white

18f020.jpg

voila , alors que pensez vous de la façon dont j'ai tailler mes pieds, étant sur un balcon je ne voulais pas qu'elles montent, à votre avis combien puis-je ésperer récolter sur les deux pieds ? car étant un petit fumeur j'espere tenir l'hiver avec, a votre avis c'est possible ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il est quasiment impossible de déterminer le poid que tu récoltera surtout à ce stade la de ta flo... elle commence juste et tu veux déjà savoir combien.

 

Tu as été piqué par la maladie de cannabiculteur en herbe: L'impatience :P

 

si tu t'en occupes bie ntu aura de quoi fumer, t'inquietes pas ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

hhm..wai on voit un petit peu mieux...mais pas encore assez...dommage ...elles ont l'air en bonne santé ;)

 

Combien mesurent-elles et quelle ampleur ont-elles ? Pour te dire combien tu vas récolter ? ben ça dépend comment se passe la suite...Mais peut-être 200 à 250 g. Avec des photos c'est pas facile à dire. Mais tu passeras une bonne fin d'année :davb:

 

bye et bonne flo :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer de les agrandirs au maximum, vous connaissez pas un autre moyen pour les avoirs encore moins réduites ?

Sinon pour les mesures des plantes,alors la locale fait 1m20 de hauteur au plus haut et environ 1m10 de diamétre et l'autre fait 1m de haut sur 1m de large, vous en pensez quoi ? Je voulais appliquer de purin d'orties par application folliaire est ce que ce n'ai pas trop tard pour ajouter du purin d'ortie ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

alors re salut à tous les cannaweedeur's voila je vous remet quelques foto de ma locale, la snow white étant partit sous 400w hps, je trouve qu'elle ce porte bien pour l'instant et j'espére qu'elle ira au bout de ca flo. Sinon est ce que je peu commencer a lui mettre du Ripen ?? 92da3c.jpg

7765f9.jpg

de4f4e.jpgune macro d'une tête

ebca8e.jpg

4c795.jpg2722.jpg

Alors vous en pensez quoi ? est ce qu'elle est bien partie ?

dans combien de temp à peu prés je pourrais penser à recolter??

Merci d'avance pour vos avis éclairès, je vous souhaite a tous une bonne journée et une bone fumette.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je sais que les têtes n'ont pas pris de volume et avec le temp qu'il fait par chez moi c pas évident. C pour ca que je posait la question de savoir si je pouvais déja lui mettre du Rippen car sur la bouteille c écrit que sa peu servir à accélèrer la fin de la floraison en cas de mauvaise arriére saison, ce qui est le cas chez moi. Si quelqu'un pouvait me donné son avis, ca serait sympa

bonne journée a tous et bonne fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi le ripen est bon mais si tu teste son p h parce dedhan il y a de l acide tu aura un meilleur resultat visuel en 5 jour mé t attend pas a ce quel explose comme si tu ete en terre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites