réglissethc 1 Posté(e) août 6, 2007 Partager Posté(e) août 6, 2007 bonjour tout le monde... petite question existentielle de ma journée; existe t'il comme pour les cigarettes roulées en tube(genre, silver tip) de gizeh..., une rouleuse similaire, mais pour faire des cones,genre...chtic chlack et ça roule ma poule, fume!................... je reconnais etre un peu naif(ou beaucoup), c'est vous qui voyez , en esperant une direction ou chercher..... cannamitié, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 6, 2007 Partager Posté(e) août 6, 2007 Salut, après avoir tapé "rouleuse conique" sous gogole, j'ai trouvé entre autres, ça : la rouleuse conique à faire ROULEUSE CONIQUE à acheter a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
réglissethc 1 Posté(e) août 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2007 ,bonjour... et dire que je ne cesse de répondre aux cannaweedeurs qui posent des questions,(oh la la..et la recherche google)... eh ben pan sur le bec à réglisse merci à toi bollox ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés