PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 23, 2004 Partager Posté(e) janvier 23, 2004 Lu a tous c'est pour savoir je vien d acheter des neons avec starter ataches et ballast et si quelqu'un pourrai me dire comment tout brancher =) Ou un pti chema serai cool merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennyflorian 0 Posté(e) janvier 23, 2004 Partager Posté(e) janvier 23, 2004 Bon alors c'est tout con. Sur ton support tu dois avoir un espèce de sucre(domino, enfin un truc pour raccorder tes fils o néon) avec trois trous correspondant aux trois fils de ton secteur. Tu branche le jaune et vert sur l'espece de triangle en pointillé (la masse) et les autres fils dans les deux autres trous(pas d'importance puisque c'est de l'alternatif).Voila essaye de pas t'électrocuter donc coupe le courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2004 Oula mais le ballast je le relie a koi ?? Car moi j'ai acheter le tout separement .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) janvier 23, 2004 Partager Posté(e) janvier 23, 2004 C'est la Phase du 220 V sur le ballast, l'autre coté va sur le starter du neon, qui lui va au neon Ensuite il y a le neon, de l'autre coté il y a le neutre du 220V... en plus de tout cela il y a un condensateur en parralère sur les fils du neons, a mettre pret des ballast... -------------- |****** |----------- | con | ---starter--|*****| 220 V******| Ballast |******** | den| *********| neon | ********** |****** |----------> | sat |*********|*****| ------------------------------------> | eur |------------ |*****| J'espère que c'est plus clair avec ce shema *** c'est rien du vide --- c'est les fils Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2004 Merci a toi pour le shema jai donc fait les branchement mais j'ai pas le condensateur ... Et y a un pti blem kan je branche le tout y a qu'une partie du neon qui s'allume ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) janvier 24, 2004 Partager Posté(e) janvier 24, 2004 oups petite erreur de ma part, désolé je rectifie sur le schéma ci dessous Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) janvier 24, 2004 Partager Posté(e) janvier 24, 2004 :-D slt ! Jai une petite question au sujet des neon : jai 1neon daylight + 1neon cool. + 1neon warm = 3neon 1.20m chaq. et jaurai voulu savoir si c bien pr la croiss. ??? merci davance pr les reponses ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) janvier 24, 2004 Partager Posté(e) janvier 24, 2004 salut ça doit marcher, met ton warm entre les deux autres et bouge tes pots de temps en temps. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) janvier 24, 2004 Partager Posté(e) janvier 24, 2004 Merci, quel est la diff. entre les dayli. est les cool. ??? et si en + je met un neon aquastar (temp:10000K) ??? mettre ou pa mettre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés