Beaucoup d'image on disparut


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Voila je fais beaucoup de recherche sur le forum et je suis etonné du nombre incalculable d'image qu'il manque. Je le fais remarquer car beaucoup de sujet n'ont plus aucun interet sans les images. Même dans certains parties officiels du sites des images sont manques....

ALors c'est qui qui a mal tripoté la bdd...

Voila je voulais le dire..

 

Bon courage pour ce menage... ;)

 

EDIT: un exemple en live dans la section guide: Comment observer les pistils, trichomes et astuce pour les photographier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai remarqué ça souvent aussi, je crois que le serveur delete les images les plus anciennes pour les nouvelles.

 

sinon pour l'astuce de la photo ou regarder les trichomes, il y a les microscopes de poche, la loupe (bof...!) sinon si t'as une paire de jumelles, place les à l'envers tu verras ça se voir bien...macro jumelles

bien sur avec un trépied pour les photos c'est plus commode afin de ne pas tremblé, surtout si le temps de la prise de vue est long (manque de lumière généralement ou ISO faible)

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la derniere fois, jme suis tappé la lecture d'un JDC d'un maitre outdoor, mais le JDC ne contenait aucune photos.... Frustrant :-?

 

Snifff.... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour

 

j'ai contaté que l'interface utilisée pour poster les images donnaient des liens utilisant aléatoirement (?) des balises [scr] ou .

Mon récent 1er jdc était touché comme la plupart des posts par des soucis d'affichage. De rares images affichées, sans rapport visiblement avec les types de balises utilisés.

 

J'ai édité mon post et remplacé les balises scr par des img (et /scr par /img of course) et le résulat immédiat est concluent.

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-65101_30-1ere-culture-terre-outdoor-veranda.html

 

Ca ne durera peut-être pas bien longtemps mais bon en attendant...

 

Amicalement.

 

C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens aussi manifester mon mécontentement sur la disparition des images sur Cannweed. Beaucoup d'entre elles ont disparu, qu'elles fassent parti de Jdc ou de Tutoriels.

Je tiens d'ailleurs à signaler que les tutos bricolages sans les images, eh ben, ca sert a rien, parcequ'on comprend rien du tout.

SVP, remettez nous les images des tutos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.