Des graines possibles sans floraison?


Messages recommandés

Bonsoir les gens,

 

voila, je suis en indoor, sous lampe depuis 3 semaines... tout ce passe bien, mais j'ai remarqué 3 plantes sur les 7 ont de boulles en bout de branche, ce qui m'aurait fait penser à des graines, il y en a vraiement beaucoups, seulement voila, je suis toujours en 18/24 de jour !!!

 

là je ne comprends pas trop, il n'y a pas eu de floraison, donc pas de mael/femelle donc pas de polenisation...

 

ahbon.JPG

 

 

merci de votre aide,

 

++ et bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

desoler de te decevoir mais tes plantes avec les boules sont des mal donc soit tu veut avoir des graines et tu sacrifi une femel soit tu les coupe trés vite car les couille sont asser developer sur la photo

ps:pour avoir des graine c'est obligatoire que la plante ai eus une floraison(voir guide trés explicite a ce sujet)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour faire simple, je cite un texte de louvrage : jard*n d'inter*eur : la cult*re de c*nnab*s

 

La préfloraison

Une plante Indica ou un hybride précose connait une sorte de puberté qui apparait entre la 5e et la 8e "aisselle" de la plante si celle ci a poussé convenablement.

on peu voir a l embranchement, soit une petit boule pui annonce un plant male, soit un petit fil blanc qui annonce une femelle,

 

Je crois que vous confondé déclaration de sexe et floraison,

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'abord merci de vos réponse,

 

donc si j'ai bien saisi, il y a du avoir une coupure de courant pour que mes plantes se déclare... bon, quoi qu'il en soit, je vais couper ca et faire de la chanvrette lol

 

merci et bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.