canoober 0 Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 (modifié) Bonsoir a tous,j'ai lancé une culture outdoor depuis avril.Je suis dans le nord de la france?j'ai lancé de la mexican sativa et de la early pearl.Nous sommes le 6 aoutet toujours pas de signe de sexe.Dois je m affoler? Modifié juin 5, 2014 par oï-oï Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 Hello, non... Mais regarde bien quand même... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canoober 0 Posté(e) août 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2007 Hello Sir,il ya juste un de mes pieds(sur les 10) qui presente aux aissellles superieurs de la plante de petite clochettes.Jen deduis donc que cest un mal.Mais pour les autres difficiles de se prononcer.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamwest 0 Posté(e) août 6, 2007 Partager Posté(e) août 6, 2007 salut a tous t'inkiette pas, sa va venire, moi aussi elle ne ce sont pas tous déclarer mais faut pas s'affoler voila bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
CykoVinZ 0 Posté(e) août 15, 2007 Partager Posté(e) août 15, 2007 Salut, Moi au centre de la France Ca bouge pas niveau détermination non plus, ca bouge juste à cause des rafales de vent... J'ai quelques femelles clairement déclarées, mais pas encore fini niveau determination... Je sais que je dois etre vigilant, c'est la période... J'enrage avec le temps, c'est vraiment loin d'être idéal... Surveille bien tes plantes, ca arrive... Et si tu es convaincu d'avoir un male, tu le coupe direct, pas de sentiment... Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) août 15, 2007 Partager Posté(e) août 15, 2007 meme si ta pas encore de beaucoup de poil blanc, tu devrai en avoir quelque un sur les plantes, si ta rien et que sa tige, grande chance pour un male Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés