canoober 0 Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 Bonjour a tous.Voila je viens vers vous car jai un petit probléme avec mes petites.Je cultive en out des principales sativa ds le nord de la france.Et quelques une de mes petites sont percé par des micro trous sur le sommet de la plante..Voila j attends votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
skudx 0 Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 salut, commence par mettre un titre a ton message... ensuite, des tofs seraient pas mal pour comprendre un peu mieux a mon avis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 Salut, Et nous on s'attend à trouver les paramètres qui nous permettraient d'identifier quoi que ce soit... > règles de la section Tes 'petites' > feuilles, tronc ?! Evidemment, en extérieur, il est plus que probable qu'une feuille ou l'autre se fasse grignoter à l'occasion. Y pas à s'inquiéter tant que ton plant ne se transforme pas en cantine. Tu peux traiter tes plants avec un produit bio > traitement insectes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés