meta59 0 Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 bjr a tous , j'ai une question , un soir en revenant de terneu j'ai fumé puis j'ai remarqué des petites graines dans mon sachet , pour rire j'ai planté ca et maintenant j'ai une belle petite fleur mais je ne sait pas si c'est vraiment ce ke je pense car j'en ai jamais vu , pouvez vous me conseiller sur cette fleur MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
skudx 0 Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 salut, reponse... on ne voit rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby682 0 Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 salut sa serais un peu plus facile avec la foto non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 bijour ! on voit pas ta photo !! mais dis moi.. explique mieu.. t'as jamais vu quoi ? une plante de canna ? ici c pas les photos qui manque, pour les graines aussi c assez caracteristique. mais une fleur ?? je suis perplexe.. on t'aurais pas vendu de l'origan avec un peu de coton dedans plutot ?? eclaires nous stp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
meta59 0 Posté(e) août 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2007 désolé j'arrive pas a envoyer ma photo , comment faire svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
meta59 0 Posté(e) août 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2007 pardon , plutot une belle petite plante qui pour moi ressemble a d'autre que j'ai vu sur le site Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 Bonjour, Regarde dans ma signature > Poster une photo Tu as de très nombreux exemples sur le site, visite la section JDC. Merci de lire et d'appliquer la Charte du site. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 t'ain qd même... bon ça doit ressembler à ça sur ton post une photo https://urldelaphoto/phot.jpg[/img*] en enlevant l'etoile bien sur à la fin de balise img. tu as tout simplement pas du appuyer sur Img une deuxieme fois pour fermer ta balise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés