pelilo 0 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 salut, a ma connaissance , il s'agit de seeds ramenées par un soldat anglais sur place en afghanistan.....tout cela selon gipsy of course a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 Hello à tous Pour ma part, commande de 5 Amnesia + 5 Lavender le 7.01, reçu le 22 avec 5 Mazar-I-Sharif en freebies. Shipping un peu long mais boutique très pro et discrète y compris en ce qui concerne le paiement via cb. Emballage au top. voila, satisfait 5/5 pour ma part... Lien à poster Partager sur d’autres sites
djepassion 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 ce n'est pas la mazar dutch passion je lai deja grow. celle de gipsy j'en ai en croissance très différente de celle de dp rien avoir les feuilles, la couleur, l'aspect dans 4 mois je saurais.... sauf si un cannaweedeur a déjà cultive cette souche de gipsy???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fractal 0 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 bonjour a tous. 1 paquet d'early skunk commandè le 3 janvier graines recues le 23 avec en freebies 5 mazar i sharif je recommande vivement ce site pour ceux qui ne le connaisse pas. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcenciel41 2 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Salut à tous, je tenais à faire part de mon experience avec seedboutique C'était la 1ere fois que je passais par eux, car avant j'utilisais alien Donc le samedi 24 janvier 2009, je commandais 10 graines de jack flash, 10 de super skunk le 26 mail de order pour le compte le 28 prélevement de mon compte et samedi 30 janvier, coli par enveloppe super discret, bien enballé et bien protégé mes 20 graines et 5 graines de mazar i sherif gratuites je n'ai qu'une chose a dire allez y les yeux fermés Sérieux, rapidité, discrétion au rendez vous, je ne peux que conseiller seedboutique a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
djepassion 0 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 AIE dsl les gars mes gros probleme la sur mes 17spice mr nice 0germe alors que dautre seed avec nikel j'en ai discute avec un membre du fofo qui ma dit que cela venait d'un mauvais paquets j'ai contacte seedboutique en gros il en on rien a foutre alors que jai quand meme un bon compte labas..... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious_col 0 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 salut djepassion Si tu envoies un mail direct à shantibaba (le contact sur le site mr nice), tu auras probablement plus de chances de te faire envoyer au autre paquet... Quoiqu'il en soit, les stocks actuels de cette banque semblent connaitre de gros soucis de germination depuis un an ou 2. Sur le forum Mr nice, il semble que le stock soit en cours de renouvellement en ce moment avec à l'appui un nouveau packaging pour faire la différence avec l'ancien... J'aimerais bien me procurer de la SSH qui est en rupture plus ou moins partout, mais je crois que je vais attendre les nouveaux stocks. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
djepassion 0 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 Si tu envoies un mail direct à shantibaba (le contact sur le site mr nice), tu auras probablement plus de chances de te faire envoyer au autre paquet... salut serius col jai envoye un email aujourdhui a shanti on verra bien... J'aimerais bien me procurer de la SSH qui est en rupture plus ou moins partout, mais je crois que je vais attendre les nouveaux stocks. je l'ai depuis 1ans la meilleur zeub que j'ai sa c'est garanti.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious_col 0 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 re... pour shanti, je crois qu'il va falloir être un peu patient, il me semble qu'il est parti 3 mois en indonésie pour un breeding project... Mais pour avoir plusieurs fois communiqué avec lui par le passé pour diverses raisons, a priori il est honnête et il te répondra. Pour la SSH y'a pas le feu, je patienterai avec ma Neville Lien à poster Partager sur d’autres sites
djepassion 0 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 je patienterai avec ma Neville tu m'etonne+1 et fais ch..r pour shanti jespere qu'il me repondra Lien à poster Partager sur d’autres sites
caibouman 0 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 salut tout le monde je voulais savoir vous me conseille de prendre mes graine a azar... ou a seed boutique ? merci de me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 Salut a tous c99 backcross et apollo11(rez)*c99 chez Head seeds!! Pour ceux que ca intéresse,à mon avis y'en auras plus très longtemps car vu le nombre de grower que ca démange A ouais 12 seeds par packsons,83e pour la c99 et 57e il me semble pour l'apollo11*c99! aller les gards le couteau entre les dents et à l'abordage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 salut!!! c'est pas juste, j'ai plus de tunes ce mois ci!!!! obligé d'acheter le mois prochain si il y a encore du stock... ++ et merci pour l'info Lien à poster Partager sur d’autres sites
djepassion 0 Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 commander je vous tien au jus hihi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebigbud 35 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 idem! c'est partie pour a11xc99!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 Re, Bien joué les gars,ca part comme des petits pains! Déjà plus de C99bx!! Bien joué pour l'apollo*C99,sur 12 seeds en plus y a moyen de trouver un keeper Bon grow à tous! xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebigbud 35 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 bin ça yé !!! y'en a plu!!! elles auront pas fait long feu! n'empéche en méme pas 5jours il ont du se faire un sacré paquet de pognon a 80euro l'paquet! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 L'over hype de Gypsy..pas mal lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 SALUT A TOUS j'ai une petite question: ma commande que j'ai faite a seedboutique vient de recevoir le statut :" declined cc hold" (decidement j'arrive pas a passer une commande sans que ça merde lol je vais me retrouvé a faire pousser des seeds de fond de pochon) quelqun sait il ce que cela veut dire?? je comprend bien que cela veu dire "refusé" mais "cc hold" je ne comprend pas ce que cela veut dire, alors que c'est sensé etre la cause du refus grand merci a celui ou celle qui poura me le dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
precheur 0 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 Salut je sais pas exactement mais cc pourrait vouloir dire credit card ? et hold tenir ou retenir ? donc carte de crédit retenue ? peut être dans le sens refusé ? t'as plus qu'à voir avec eux ou avec la banque :s . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés