robin342007 0 Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 bonjours a tous un jour un ami m a passer une graine (je ne sais pas de quelle varieté et lui non plus ne le sais pas)je l ai planter et l ai fai pousser sous HPS voila maintenant plus d un mois qu elle est en flo 12/12 des petits bourgeons sont sorti avec des fils marrons mais toujours pas de bonne grosses tete si vous pouviez m aider ce serait gentil merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toxicbud Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 salut robin, faut que tu soit plus patient!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin342007 0 Posté(e) août 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2007 et en generalité sous HPS combien de temps dure la floraison pour avoir des belle et grosses tete dignent de ce nom merci salut robin,faut que tu soit plus patient!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
POPIC 0 Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 Bonjour à toi , pourrais tu nous envoyer une photo ? Il faut étre patient, mais c'est vrais que c'est dure... ( en attente d'une éventuelle photo ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 Sans photo, on peut pas te dire grand chose... Mais ça peut venir de la génétique de ta plante qui est pourrie, d'un manque de nutriments, d'une variété à flo très longue, d'une plante trop chétive pour faire une vraie flo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 Salut, Elles sont ou tes plantes? L espace est bien ferme et hermetique a la lumiere? On attend tes precisions Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toxicbud Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 donne nous plus de précision! à tu un bon renouvelement d'air? qu'est ce que tu utilise comme engrai? et essaye de nous mettre des photo..! a toute.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toxicbud Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 si la variété et plus sativa la floraison peut duré 4 mois.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 Ca m'éclate les gars comme ça, ils posent des questions, plein de monde se bouge pour lui donner une réponse la plus complète possible malgré un manque de renseignements évident, et le gars revient même pas pour en dire plus ou juste pour dire merci... Je serais modo je l'aurais déjà banni Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin342007 0 Posté(e) août 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2007 salut a tous je n etais pas chez moi ces temps ci je vien juste de voir vos messages c gentil de m aider et je vais mettre des fotos a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés