kel terreau ?


Messages recommandés

hello all !

 

voila je suis debutant et je voudrais ne faire que peut d erreurs donc voila mes questions!

quel marque de terreau me conseillé vs ??? et ou me le procuré ? (culture en terre /placard)

Et quel engrais pour debut flo /flo ??(pareille ou me les procuré)

existe til un grow sur paris,ou region parisienne ??

 

merci pour vos reponses et bonne continuation a ttes et a tous !! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien pour le terreau et l'engrais le mieux c'est en growshop c'est sur!!!

sinon si t'as pas trop de moyen va a jardiland pour le terreau mais l'engris prends en growshop c'est plus sur pour ta santé et mieux adapté pour le canna!!!

si ca peut t'aider!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la terre, n'importe, tu va faire tes courses chez carrouf, hop un pti sac, seul truc à vérifier c'est que son PH est de 6,5.

 

Pour l'engrais va dans un growshop, il y en a bien une 10aine réparti sur paris, le même nombre en banlieu.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip ben avoir un terrau avec un ph de 6.5 sa suffit pas du tout (j en ai fait l experience)

y a gaver de truc qui sont des facteurs determinant ex: sa conductiviter (et oui moi aussi sa ma trouer le cul)

paske au debut j ai fait comme le moderateur a ecrit ci-dessus ,en consultant se forum d ailleur

et j ai acheter du terraux a geranium ph 6.5

resultat :carence ,croissance lente et 1 femelle sur 6 pied :-P

Pis un jour je suis aller voir le vendeur de ma pepiniere qui est assez reputer dans le coin(la pepiniere) pour savoir dans quelle substrat fair des boutures

J ai decouverrt que lui aussi cultiver de la beuh et y ma expliquer tout un ta de truc que je serai imcapable de vous repetez

enfin voila pour le terraux y ma conseiller

1/2 T marraicher + 1/2 T bouture/semis

ou alors

1/2 T agrume + 1/2 T semis

Ben g effectivement constater la difference et depuis sur trois graines g eu 3 femelle

coincidence je ne pense pas !

par contre les engrais c clair c growshop ou sur le net

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.