HUNTER 0 Posté(e) janvier 23, 2004 Partager Posté(e) janvier 23, 2004 hello all ! voila je suis debutant et je voudrais ne faire que peut d erreurs donc voila mes questions! quel marque de terreau me conseillé vs ??? et ou me le procuré ? (culture en terre /placard) Et quel engrais pour debut flo /flo ??(pareille ou me les procuré) existe til un grow sur paris,ou region parisienne ?? merci pour vos reponses et bonne continuation a ttes et a tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2004 Partager Posté(e) janvier 23, 2004 et bien pour le terreau et l'engrais le mieux c'est en growshop c'est sur!!! sinon si t'as pas trop de moyen va a jardiland pour le terreau mais l'engris prends en growshop c'est plus sur pour ta santé et mieux adapté pour le canna!!! si ca peut t'aider!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2004 Partager Posté(e) janvier 23, 2004 Salut, tou cke tu vien de siter moi jai pri tous sa a carrefour, terrau, engrai, et ca marche trè bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 23, 2004 Partager Posté(e) janvier 23, 2004 Moi a casto et ca marche aussi lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) janvier 23, 2004 Partager Posté(e) janvier 23, 2004 Pour la terre, n'importe, tu va faire tes courses chez carrouf, hop un pti sac, seul truc à vérifier c'est que son PH est de 6,5. Pour l'engrais va dans un growshop, il y en a bien une 10aine réparti sur paris, le même nombre en banlieu. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2004 Partager Posté(e) janvier 23, 2004 C clair ca ser a rien dacheter du terrau ou de lengrai a 10euros l' unité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hug 2 Posté(e) janvier 23, 2004 Partager Posté(e) janvier 23, 2004 ouaip ben avoir un terrau avec un ph de 6.5 sa suffit pas du tout (j en ai fait l experience) y a gaver de truc qui sont des facteurs determinant ex: sa conductiviter (et oui moi aussi sa ma trouer le cul) paske au debut j ai fait comme le moderateur a ecrit ci-dessus ,en consultant se forum d ailleur et j ai acheter du terraux a geranium ph 6.5 resultat :carence ,croissance lente et 1 femelle sur 6 pied Pis un jour je suis aller voir le vendeur de ma pepiniere qui est assez reputer dans le coin(la pepiniere) pour savoir dans quelle substrat fair des boutures J ai decouverrt que lui aussi cultiver de la beuh et y ma expliquer tout un ta de truc que je serai imcapable de vous repetez enfin voila pour le terraux y ma conseiller 1/2 T marraicher + 1/2 T bouture/semis ou alors 1/2 T agrume + 1/2 T semis Ben g effectivement constater la difference et depuis sur trois graines g eu 3 femelle coincidence je ne pense pas ! par contre les engrais c clair c growshop ou sur le net Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUNTER 0 Posté(e) janvier 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2004 ok merci a vs tous pour vos reponses!! jais finalement trouver un growshop a 15 min de chez moi il a tt ce kil fau! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés