TinyWeeny 0 Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 Coucou les amis! J'envisage de planter du cannabis (ca par exemple!) debut septembre en intérieur. J'ai quelques questions a poser, car je n'ai pas trouvé de reponses sur le site (tres bien fait par ailleurs), et je pense que vous saurez eclairer ma lanterne. Tout d'abord: peut-on planter des graines de C. Sativa d'exterieur (pleonasme?) en intérieur . Parce que j'ai vécu en Guadeloupe un temps et la Jamaican Pearl est la meilleure herbe que j'ai jamais fumé, et ce serait chouette d'en faire pousser Si ce n'est pas possible, quelle variété de C. Indica me conseillez-vous? J'aime l'effet High, et pas trop être stone-démoli. La Master Kush me semble être interessante Ensuite, je ne souhaite pas investir trop dans ma culture (une centaine d'euros), parce que je ne fume pas tant que ca (faire pousser un plante qui produit peu mais qui est jolie me suffit). Quelles méthodes me conseillez-vous? (Néons éco, un seul engrais...) . J'habite Marseille, et je pense que niveau humidité/chaleur ca devrait etre bon. Je vous remercie par avance de vos précieux conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 tout est possible mais tu vas pas te faciliter la tache.Penche toi direct sur les tutos sur le scrog Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaaboo 1 Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 Salut tiny perso je fais pousser en indoor des graine sativa (early skunk) outdoor sans probléme. Le seul truc c'est de bien palisser et pincer un max parceque ca fait vite de la tige et des feuilles Pour ta question concernant un materiel economique je peux pas trop te repondre je tourne a la HPS 400w et j'ai deja (vu le gros buisson touffu) des probléme avec l'eclairage des feuilles du bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
TinyWeeny 0 Posté(e) août 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2007 Merci! Je pense que je vais installer une lampe HPS, avec un petit ventilateur, et laisser la mauvaise herbe se developper d'elle même (avec des engrais quand meme) Est-ce grave si la placard est en carton (parce que je demenage dans 6 mois et je cherche une solution cheap pour pas avoir a demenager un placard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 Salut, peut-on planter des graines de C. Sativa d'exterieur (pleonasme?) en intérieur . Parce que j'ai vécu en Guadeloupe un temps et la Jamaican Pearl est la meilleure herbe que j'ai jamais fumé, et ce serait chouette d'en faire pousser Pas de problème pour la Jamaïcan Pearl (Sensi Seeds) en intérieur !! Si le palissage et une floraison un peu longue ne te font pas peur... C'est même un excellent choix Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
TinyWeeny 0 Posté(e) août 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2007 C'est chouette. Le palissage ne me derange pas, j'aime bien m'occuper de mes plantes (orchidées, lys, olivier). Pour ce qui est de la floraison ce n'est pas un gros probleme, a partir du moment ou cela met moins de 6 mois (si je peux recolter avant noel, ce serait parfait) Je ne suis pas pressé, et je consomme tres peu (quelques buzz par mois... pour l'instant), d'autant que ma voisine a de tres bons plans Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés