shakattak 0 Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 bonjours à tous les cannaweedeurs et merci pour ce site trés complet et sérieu. Voici une photo prise d'une feuille d'un de mes 2 plants ayant le même problème.Il s'agit d'une feuille du 3ém étage sur 5. variété:nébula age:3 semaines probléme apparu à la fin de la 2èm semaine mais pas d'agravation culture indoor dimension:h=160 L=60 p=50 (~0.5m3) hps 400w son-T-agro à 50cm au dessus sans cooltube cycle 18h/24h en croissance temp aux alentours de 27° le jours et 20° la nuit pas d'hygrométre 3 extracteurs pc 12cm 78 cfm minutés avec l'éclairage système hydro fait maison ,billes d'argiles ajustées au pH 5.5 profondeur du bac 20cm pH augmentant trés rapidement mais trés surveillé arrosage calé sur le minuteur de la lampe engrais GHE one part total gro surveillé par testeur EC voici une photo de la feuille et une des 2 plants j'éspère avoir respecté les règles du forum et vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakattak 0 Posté(e) août 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2007 Je m'excuse auprés des modérateurs pour avoir posté dans le mauvais forum.Je m'en suis rendu compte aprés. Est-il possible de l'envoyer dans le forum diagnostic? milles excuses encore! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 Salut. C'est traces veulent dire que tu es tip top bon avec l'engraissage, si cela augmente, c'est que ton apport est trop important. Tout simplement. Cordialement. GEN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakattak 0 Posté(e) août 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2007 Merci GEN pour cette info,donc pas d'affolement si j'ai bien compris. Merci cannaweed,votre site est devenu une excellente réference pour moi cannaweedeur débutant!Je l'ai consulté entièrement(quasiement)pour la création de mon placos.LONGUE VIE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakattak 0 Posté(e) août 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2007 merci pour la redirection de mon post! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés