norms 0 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 elles sont bien belles tes buds!!!!moi j'ai une white skunk et a se jour ya toujours pas de buds!!!je suis en normandie et le temp et pas terrible mais je n'aperçois que des pistil,alors la récolte si il y'en a une pour moi sera au moi de novembre si sa continue!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 Allé une ptite photo de l'avancement de ma Early Misty ^^ Ont vois bien que ca commence enfin a gonfler malgré ce super temps pourri!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
global_weed 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 waaahhhooooouuuuuu elle te fait la tronche man!!! désolé, salut à toutes et tous, tu l'arrose avec quoi? les miens viennent de passer en floraison il y a même pas 1 semaine en même temps le nord... peace et bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 bonjours tout le monde, perso je cut le premier pied samedi ou dimanche en fonction du temps que je vais avoir. et les deux autre dans deux semaine a un moi. voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 re Petit up. ca bud et ca cristallise. Variétée TOP 44 de chez growi Petit macro(on vient bien les trichromes,mmmmmhhh 3ml de biobloom et 3ml de topmax.Si le temps reste comme il est cutage en fin septembre(fait super beau depuis 15 jours dans le 64 ). PS=floraison ultra rapide de la top 44 par rapport a mes northern light et elle a une odeur d'agrume. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Museyda 2 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Salut ! Et moi je n’ai pas d'appareil photo numérique, mais elle ressemble à fond aux tiennes, mfdoom ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Salut Petit up pour relancer ce topic en page d'accueil. (interesant quand même). :smile: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo!faistourné 1 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Salut à tous, Moi j'en suis là, un peu plus de deux mois de flo. Elle à commencer début juillet. La récolte est pour très bientôt je pense Bon smoke à tous !! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimball 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Bonjour a tout le monde, je vien de rentrer d'un mois de vacances et tous va bien sauf mon spot le plus important: 3 kenyanes palissées ayant un tronc de 8cm de diamètre et toujours pas en floraison.. Il y ena 2/3 qui se sont déclarées femelles il ya 2 mois de ça et j'ai déjà fait pousser cette variété l'année dernière et la flo avait débutée le 1er Septembre.. Mes amis QUE FAIRE??? Quel est pour vous le meilleur moyen??? Mettre une bache immense à 19h15 (1h avant la tombé de la nuit pour que sa fasse 12/12) ? Sa risque pas de cassé les branches ou détoufé les pieds? Merci d'avance pour vos réponse urgente... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pampa42 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 J'ai également le probleme de ne pas voir mes plantes partir en flo, çà devient inquietant :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 salut tout le monde moi aussi je sui en retard de mon coté il fait froid pas mal de pluie, la les pistils sont bien sorti en 2 jours sa fait plaiz mais la récolte c pas de si tot ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecheurjaune 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Sur trois plants, trois se sont declarées, mais seulement une a commencé sa flo, il y a une dizaine de jour (une herma). Les deux autres continuent a grandir, mais pas de flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Museyda 2 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 C'est vraiment fous ! pas mal de plantes sont en retard cette année *.* Lien à poster Partager sur d’autres sites
hacid-burn 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 me re-voila! donc j'ai quelques photos cette fois! ... j'ai eu la mauvaise surprise en retournant voir les plants que je laissais un peut a l'abandon, et 2 des 3 ont viré hermas a donf !! (beaucoup plus de fleur mal que femelle...) donc arachage direct ! SNIF ... donc il me reste 7 plants , dont 2 sont seulement en tous début de flo ! sa va etre tres dur d'arriver au bout a mon avis ... et comme seux ci sont en ^pleine terre pas moyen de finir en inté ... les autres fleurissent tranquilment ! 2 sont un peut en retard mais sa devrais le faire ... je met des photos d'un de mes plant (normalement de l'avgani1 , ou ptet dla durbane skunk ?!) je suis super étonner de voir qu'il devien de plus en plus foncé en fleurissant ?! (semblable a une purple mais carrément plus foncé encore!) sa peut etre du ala rivere tres froide qui passe tout prs ?! mais j'avais jamais vu sa ... hallucinant hein ?! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC-Yuth-Irie-Lion 2 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Yo hacid-burn ! putains elles sont terribles tes plantes ! et pas de chances pour tes couillus ! ^^ tu en es à combien de semaines? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hacid-burn 0 Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 bin j'ai été naz sur se coup la car j'ai loupper le début !! donc je sais pas exactement quand il a commencer sa flo ... je pense 4semaines de floraisont a peut pres ... j'ai pas pu faire de macro car il fesait trop sombre .. je tenterais demain , histoire de montrer un peut les tricomes qui se dévelloppent tranquilment ...(car la on voit ke dalle !?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 Yep hacid-burn, je les connais qui virent au violets sans raisons ^^ la plupart des mes têtes prennent aussi cette couleur mais je pense pas que ça soit normal pour de la Power Plant XD je met 2 3 photos pour illustrer mes propos... je suis même plus sûr que ça soit de la PPP... merci nirvana ^^ bonne continuation à tous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hacid-burn 0 Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 tres tres belle tes plantes Wave52 !! meme si tu ne tattendais surment pas a sa , tu va pas etre trop décus je pense... mais bon , comme on dit hein , nirvana ......... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdkam 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 Très jolie tête viloette Wave52!!! Dis moi Ce ne serait pas de la purple haze par hasard? A quand la recolte? Voila quelques photos des miennes (Snow White + Master Kush) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 Salut UP ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés