gagaloic 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 salut voila mes plantes a moi... variété inconnue, surement locale mises en terre en avril jamais engraissées voili voilou je penses que je vais pouvoir récolter d'ici 2 semaines environ. en tout cas j'espère... :-D félicitations pour ce super topic et ces magnifiques photos peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pd 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 quebec , sud de montréal .. ma camera a vo pas dla merde . Vla une pic dla tete de une de mes plante de white widow Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 Salut ilneigeparchezmoi ... nan c'est le titre de la tof enfin, celui que j'ai donné pour cette prise de vue. Croisement perso: superskunk/malawi En terre sous serre / CROI 100j /+ FLO: 58j Culture organique !! Bonne suite à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 Salut les copains, Outdoor Sensiseeds Mix zoom zoom zoom Voilà encore au moins 2 semaines J'en dirai un peu plus dans futur JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pampa42 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Slt, chez moi en Rhones Alpes, mes deux plants sont enfin partis en floraison... Je posterai des photos quand çà buddera bien, pour le moment seuls les pistils se démarquent... Bonne floraison ! J'espere que le temps sera avec moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
hcdancelover 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 moi jen suis la merci de vos commentaires jen suis a ma 5 ieme semaine de floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortinfuckin 0 Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 Waou, que de belles évolutions!! Bon me voici de retour, mes mango ont encore progresser, elle cristalise, et l'odeur a dominante mangue /noisette, s'enrichie de l'odeure résineuse de la beu! Place aux tof , y'a pas toutes les buds, la flemme! J'en suis a 26 jours de flo environ, donc il doit a peu pres me rester un peu plus d'un mois!! Enfin , on verra ca a la maturité de mes plants... En attendant , merci pour vos belles photos, qui poussent a toujour faire mieux!! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 salut varieté:blue mystic provenance:BDS croissance en pot , flo en pleine terre. j'hesite a recolté prchainement , le temps se degrade vite et les temperatures degringole a vitesse V encore deux semaines ,ce serais pas mal. je vais suivre la meteo , et les "trychome"(scusé l'ortho) en majorité laiteuse(je pensse) : malgré l'été mediocre que l'on a eu , je suis quand même surpris des resultas de la culture exterieure cette année. vivement la fummette: ++Nemo Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Salut. Je deterre le topic pour poster mes photos de fin de floraison en exterieur ( dans le nord est ) Variétés : White Russian ; White Widow; Pur POwer Plan et Jack Widow Les plants ont été récoltés fin septembre voila a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés