Ou en etes-vous dans votre floraison ?


Invité boubacrampon

Messages recommandés

salut

je fais pousser de la ruderalis indica sur mon balcon elles sont declarees depuis 5 semaines et pas une tete a l horizon

j habite en bretagne sud

je crois que le temps pourri de cet ete ne va pas arranger nos recoltes

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

 

Moi je suis un peu dégouté car le premier de mes plan (une locale) est parti en floraison depuis début juillet et avec les pluies de ces derniers jours, la moisisure commence à aparaître! J'en ai enlevé une bonne partie aujourd'hui mais je vais devoir avancer ma récolte de quelques jours avant qu'elle ne soit complètement décimée! Sinon l'autre bébé (une purple-widow) se porte comme un chat, rien à dire!

 

En espérant une bonne récolte à tous et à moi même, je vous dis à biento!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'trouve ta plante assé en avance effectivement mais je di toujours : tout depend ou ont habite .

 

La 4ième et 5ième photos est assé impressionnante ^^

Je pense que tu vas en tirer quelque chose de bien :-P

 

a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 4 plantes 4 femmelles si je me trompe pas , mais juste une plante est parti en flo et aussi j'ai linpression que sur une autre plante les feuilles se sont emmeler je doit petétre tailler la plante au niveau de l'apex nan ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ca y est, une de mes deux plantes c'est déclarer un mâle, l'autre je suis pas sur, c'est ma premiere culture.... mais je pense que c'est une femelle, en tout cas le mâle on le reconnais bien aux petites boules.

 

Sinon j'en fais koi du male sachant que j'ai planter pas à coté de chez moi dans un coin difficilement accessible et que j'aimerais pas trainer la plante je sais pas ou !!!

 

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sinon j'en fais koi du male sachant que j'ai planter pas à coté de chez moi dans un coin difficilement accessible et que j'aimerais pas trainer la plante je sais pas ou !!!

 

:)

Compost, sinon en morceaux dans un sac et beurre de Marrakesh....Ca vaut largement le coup meme pour un male....Mes condoleances....:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi je suis en pot sur ma terrasse et mes pied de satori ne veulent pas passez en flo sachant en plus que c'est une variété qui a une flo de 70j, c'est la galère.

Sinon ma holland hopes est passez depuis 10j, bien cool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outdoor Mix Sensi Seed : déclaré depuis mi juillet, la ça bud bien, apparition des trichromes depuis a peu prés une semaine, et les pistils commencent à perdre leur blanc pour devenir roses ou violets -> récolte d'ici 1 mois je pense (fin septembre). (même calendrier que toute les locales que j'ai cultivé avant)

 

American Dream : j'ai d'autres pieds de American Dream qui sont pas faits pour l'outdoor, ils sont déclarés depuis mi juillet par contre, les pistils sortent lentement, pas de têtes, ni trichromes... bref gros retard, va surement falloir attendre novembre pour ceux la.

 

 

AH et ou j'en suis... ce matin premiére chenille! Ce soir je traite et demain matin a 5H je sors les trucider :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde!

Je suis en OUT et j'en suis a flo+7:

 

c2172c.jpg

 

hummm... je capte pas comment tu peux dire flo+7.

 

Vu les pistils, ça fait bien plus longtemps que ta plante a commencé à fleurir (je dirais presque 1 mois).

 

Et en out la flo commence début juillet (décroissance du temps d'ensoleilement).

 

Bref, ton flo+7 tu le sors d'ou ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

moi elles sont pareil et ca a commencé en juillet

 

que quatre pied d une gigantesque hauteur et des branches très lourdes et toute féminine

 

un temps presque sans soleil c est a rien y comprendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ou moi j'en suis pour le moment.

 

Je n'ai que cette plante si qui fleuri et les autres commencent seulment et une dernière qui a toujours mais toujours rien....

 

La je pense qui a encore pour 1 mois puis couic pour celle la qui est une eraly misty ( monstro plant ) qui est légèrement en carences certe mais qui a des buds de partout.....

 

dsc04525wi9.th.jpg

 

dsc04526gw3.th.jpg

 

dsc04527da6.th.jpg

 

dsc04528rd9.th.jpg

 

dsc04529gc3.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.