Museyda 2 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Salut !! je trouve que tes petites sont pas mal en avance ! Sa promet une très bonne recolte. Au moin tu recoltera pas en decembre... Elles sont très, très belles *.* Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
twonet 0 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 salut je fais pousser de la ruderalis indica sur mon balcon elles sont declarees depuis 5 semaines et pas une tete a l horizon j habite en bretagne sud je crois que le temps pourri de cet ete ne va pas arranger nos recoltes a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
minilocks 0 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 salut à tous! Moi je suis un peu dégouté car le premier de mes plan (une locale) est parti en floraison depuis début juillet et avec les pluies de ces derniers jours, la moisisure commence à aparaître! J'en ai enlevé une bonne partie aujourd'hui mais je vais devoir avancer ma récolte de quelques jours avant qu'elle ne soit complètement décimée! Sinon l'autre bébé (une purple-widow) se porte comme un chat, rien à dire! En espérant une bonne récolte à tous et à moi même, je vous dis à biento! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 Bon ben moi j'trouve ta plante assé en avance effectivement mais je di toujours : tout depend ou ont habite . La 4ième et 5ième photos est assé impressionnante ^^ Je pense que tu vas en tirer quelque chose de bien a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weednovice 0 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 bonjour merci de vos commentaires sur ma plante j'habite en charente maritime alors j'ai autant de pluie que vous bye les ptis gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly-rasta 0 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 j'ai 4 plantes 4 femmelles si je me trompe pas , mais juste une plante est parti en flo et aussi j'ai linpression que sur une autre plante les feuilles se sont emmeler je doit petétre tailler la plante au niveau de l'apex nan ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
disharmonie 1 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 Ah ben ca y est, une de mes deux plantes c'est déclarer un mâle, l'autre je suis pas sur, c'est ma premiere culture.... mais je pense que c'est une femelle, en tout cas le mâle on le reconnais bien aux petites boules. Sinon j'en fais koi du male sachant que j'ai planter pas à coté de chez moi dans un coin difficilement accessible et que j'aimerais pas trainer la plante je sais pas ou !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Museyda 2 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 Salut, tu découpe la plante en plein de petits morceaux, puis tu les met au pied de tes belles. Tu feras ainsi un engrais bio adapté x) Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice30 0 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 bonjour tout le monde! Je suis en OUT et j'en suis a flo+7: 6plants sur 9 ceux son déclaré femelle.. https://www.cannaweed.com/forum/sujet-65432_30-outdoor-plants-variete-inconnue.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 Salut, Sinon j'en fais koi du male sachant que j'ai planter pas à coté de chez moi dans un coin difficilement accessible et que j'aimerais pas trainer la plante je sais pas ou !!! Compost, sinon en morceaux dans un sac et beurre de Marrakesh....Ca vaut largement le coup meme pour un male....Mes condoleances.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellvis 4 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 salut moi je suis en pot sur ma terrasse et mes pied de satori ne veulent pas passez en flo sachant en plus que c'est une variété qui a une flo de 70j, c'est la galère. Sinon ma holland hopes est passez depuis 10j, bien cool. Lien à poster Partager sur d’autres sites
disharmonie 1 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 Moi je sais meme pas ou faire secher apres, je peux pas chez moi ni personne, j'ai pensée à des batiments militaires abandonnés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecheurjaune 0 Posté(e) août 28, 2007 Partager Posté(e) août 28, 2007 toujours rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucSlater 2 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 Outdoor Mix Sensi Seed : déclaré depuis mi juillet, la ça bud bien, apparition des trichromes depuis a peu prés une semaine, et les pistils commencent à perdre leur blanc pour devenir roses ou violets -> récolte d'ici 1 mois je pense (fin septembre). (même calendrier que toute les locales que j'ai cultivé avant) American Dream : j'ai d'autres pieds de American Dream qui sont pas faits pour l'outdoor, ils sont déclarés depuis mi juillet par contre, les pistils sortent lentement, pas de têtes, ni trichromes... bref gros retard, va surement falloir attendre novembre pour ceux la. AH et ou j'en suis... ce matin premiére chenille! Ce soir je traite et demain matin a 5H je sors les trucider Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucSlater 2 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 bonjour tout le monde!Je suis en OUT et j'en suis a flo+7: hummm... je capte pas comment tu peux dire flo+7. Vu les pistils, ça fait bien plus longtemps que ta plante a commencé à fleurir (je dirais presque 1 mois). Et en out la flo commence début juillet (décroissance du temps d'ensoleilement). Bref, ton flo+7 tu le sors d'ou ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrece65 0 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 bonjour moi elles sont pareil et ca a commencé en juillet que quatre pied d une gigantesque hauteur et des branches très lourdes et toute féminine un temps presque sans soleil c est a rien y comprendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 Salut les impatients. j'en suis a ca. Ca bud et sa cristallise a++ BON BLOOM Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 re PETIT UP les gens. Interessant ce topic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pampa42 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Pff.. tjs pareil pour moi en Rhones-Alpes, 2 petites parties en flo, 2 enormes femelles qui ne veulent tjs pas passer en flo, un dernier non déclaré ! Patience... Rahhh Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 Voila ou moi j'en suis pour le moment. Je n'ai que cette plante si qui fleuri et les autres commencent seulment et une dernière qui a toujours mais toujours rien.... La je pense qui a encore pour 1 mois puis couic pour celle la qui est une eraly misty ( monstro plant ) qui est légèrement en carences certe mais qui a des buds de partout..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés