disharmonie 1 Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 faut demander à l'etat d'etre indémnisé en cas de maigre recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby682 0 Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 bin si on est plusieur en alsace a avoir le meme problemes c'est qu'il n'y a rien d'allertant je pense faut positivé et avoir un peu de patience et sa devrai le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
rufus33 0 Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 tcho les gus !! au niveau, je dis bien, au niveau de la suisse.. hehe.., et bien j'en ai 2 sur 3 déclarées dont une très très récemment. bon je compte pas un mâle déclaré plus tôt et que j'ai rageusement sabré. n'est-ce pas. et puis peut-être d'autre avant lui. je me souviens plus. ah oui, et puis (vu que ça c'est sur le balcon) et bien 4 ou 5 dans la nature qui ne se sont pas encore déclarées, les pitounes. donc voilà, je trouve que ça tarde beaucoup, c'en est même un scandale. lol a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedes 0 Posté(e) août 6, 2007 Partager Posté(e) août 6, 2007 salut à tous perso moi sur 6 pieds trois filles, deux garçons et le dernier je ne sais pas encore (voir mon Topic sur mes plans de skunk Les premiers pistils sont apparus à peu prés le 26 juillet. Pour les mals les coucougnettes le 28/29 juillet voilà j'habite dans le sud près de Marseille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alakthor 0 Posté(e) août 6, 2007 Partager Posté(e) août 6, 2007 Yo ! 8 plants en out dans le sud-est depuis mi avril. 2 mâles déclarés -> zigouillés 5 femelles déclarées 1 à déterminer La déclaration s'est étalée sur ces 10 derniers jours. Taille des plants (outdoor mix de chez sensi): entre 1m20 et 1m80. Voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
disharmonie 1 Posté(e) août 6, 2007 Partager Posté(e) août 6, 2007 C'est pas normal que chez nous ya aucune signe de déclaration ou de floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieshishon 3 Posté(e) août 6, 2007 Partager Posté(e) août 6, 2007 yep bah moi tout va bien!! aller voir mon jdc pour en juger peace.. https://www.cannaweed.com/forum/post-567313_63623_2_0.html#567313 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 6, 2007 Partager Posté(e) août 6, 2007 salut, si comme moi vous habitez dans le nord il faut choisir les graines avec la plus grande attention. ce qui est primordiale c'est le temps de flo,la plupart des varietes d'interieur sont a rejeter. ca me fait rigoler quand je vois des cross qui demandent 10-11 semaines de flo en out,meme ceux qui ont besoin de 8-9 semaines pourrissent en fin de flo. ces varietes ne commencent a fleurir qu'a la mi-aout dans le meilleur des cas et sont recoltable que fin octobre ,et la ont pleure quand la moitié est pourrie. concentrez vous sur les cross les plus adapté a l'out,moi je vous propose: early pearl (une des meilleurs fin de flo fin septembre) durdan (idem et un gout de malade) biddy early(une semaine plus tard mais elle vaut le coup) early girl(pousse comme de la mauvaise herbe et prete mi-septembre) ect... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
disharmonie 1 Posté(e) août 6, 2007 Partager Posté(e) août 6, 2007 J'ai de la early pearl et toujours aucune apparaition de sexe ou de fleurs !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
oSf 0 Posté(e) août 6, 2007 Partager Posté(e) août 6, 2007 bonjour perso j'ais un peut peur car leur sex son aparut il y a bien 1 mois,comme disait weshjo j'ais peur de que la moitier soi pourit. sur 8 pied: 1 mal 4 hermafrodite 3 femelle je suis nor haute loire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 6, 2007 Partager Posté(e) août 6, 2007 re, perso j'ai 8 early pearl dans le 52 toutes sont declarées depuis debut juillet,bien sur apres declaration il faut donner un booster ou un peu d'engrais flo. pour ma part je mets du blossom blaster et je commence l'engrais de flo vous n'avez pas de pollution lumineuse la nuit j'espere sinon y a un bon produit le bud rot stop qui marche bien contre la pouriture grise il m'a permis de faire de la grapefuit sans probs l'année derniere en esperant vous aider chao Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC-Yuth-Irie-Lion 2 Posté(e) août 6, 2007 Partager Posté(e) août 6, 2007 YO ! au niveau de la Suisse (Genève!) mes plantes ne sont tjs pas partis en flo ! j'ai eu 1 male sur 5 ! sa va en ésperant que c'étais le seul... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) août 6, 2007 Partager Posté(e) août 6, 2007 salut bouba, je suis dans le sud ouest, et je possède trois pieds et un seul commence a montrer son sexe et ça ma tout l'air d'être une fille. alors espèrons que le reste y ressemble. à bientôt et tiens nous au courant. vive la weed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrowMan76 0 Posté(e) août 7, 2007 Partager Posté(e) août 7, 2007 Slt Bouba Perso j'suis dans le Nord-Ouest et mes 2 plant de Shaman féminisées sont en floraison depuis a peu près 1semaine Voila pour chez moi^^ Allez ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo!faistourné 1 Posté(e) août 7, 2007 Partager Posté(e) août 7, 2007 Salut tout le monde, Je suis dans le Nord-Est et mon plant est entré en flo il y a un peu près 1 semaine, reste plus qu'a patienter Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) août 7, 2007 Partager Posté(e) août 7, 2007 salut bouba pour ma part je suis dans l'ouest , dans le morbihan j'ai planté un peux en retard juin donc la fleuraison est tardive mais les plans sont beaux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) août 7, 2007 Partager Posté(e) août 7, 2007 salut, je voudrai savoir si je suis le seul a avoir, un tot si faible de femelle.?? su 19graines 3 femelle (enfin 2 et 1herma, mais vu que juste deux femelle je les gardé^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
testeur 0 Posté(e) août 7, 2007 Partager Posté(e) août 7, 2007 salut les gens! c ma premiere culture exterieur, j'ai 6 pieds aurora indica nirvana (graines issues de ma première culture (interieur)) 6 femelles déclarées ya environ 3 semaines. je vais passer au biobloom. Mes pots sont assez petits (5 litres) ces plants font environ 50cm de haut (je veux pas plus gros pour rester discret) et j'ai un pot plus grand et ce plant fait 1,70m. Je suis près de paris ma récolte tombera à la rentrée c'est parfait... bonne culture à tous!! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) août 7, 2007 Partager Posté(e) août 7, 2007 Du coté de la Normandie (Rouen), 1 plante de White Rhino issu de bouture in passée en out qui devait mourrir, planté a l'arrache sur un tas de fumier vieux de 3 ans le 15 juin! Elle devait mourrir je l'ai laissée a l'abandon....... aujourd'hui elle fait 1 m50 avec plein de branches principales qui vient de me faire ses premiers pistils avant hier donc le 6-08. Donc terrible quoi !!! La nature .....ahh! D'un autre coté n'ayant pas fait d'out cette année et n'ayant pas encore relancer de section in, donc je m'en occupe!! se qui m'ennuie vous l'aurez compris c'est que c'est de la White Rhino, WR + Normandie au mois d'octobre = voyez le desastre!!! Alors en cemoment je suis en panique, je cherche tout pour terminer tot la floraison et les techniques telle que carton dans la tete et tout mais la..... c'est galere! Une petite idée? Allez tchusssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
afganica 3 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 Slt a tous,moi je suis en ile de france,et sur 10plantes aucune n'est encore déclarée :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés