Floraison lente? variété? taille finale?


Messages recommandés

bhein je peux pas trop t'aider je suis encore novice.

Peut-etre que ta variété est tardive.

 

En tout cas moi en 2 semaine je suis passé de 2 pistils à ce que tu peux voir au dessous.

Mais c'est sur des nuits bien noirs sont indispensable à une bonne floraison. Franchement j'ai vu la différence...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci pour ta reponse titoufff....j'ai essayé de mettre des photos pour que vous voyez mes bébés mais impossible...ca veut pas s'afficher! :-?

je reessayerai plus tard....

j'ai été jeter un ptit coup d'oeil sur mon 2eme plant de swiss miss et celui ci pousse a merveille...il est en pleine flo...!!!

mais pour mon autre plant je m'inquiete...le temps passe et toujours pas de pistils....enfin juste un ou 2 mais pas de quoi declarer qu'elle est en flo.

on verra bien hein...je ne peut rien faire a part attendre....passiemment! a moins que vous connaitriez un moyen pour pousser ma plante en flo,sachant qu'elle est en pleine terre dans mon jardin et que les nuits sont pourtant bien noire...?!

un grand merci pour vos reponse :-D [src]www.cannaweed.com/upload/server8/eda65c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La patience est la meilleur solution. Je sais c'est dure mais c la plus grande qualité nécéssaire à un canabiculteur.

 

Pour tes photos, faut que tu mette ton lien entre deux balies img

 

[img*]Ton url[/img*] sans les * et avec le https:// dans l'url

 

ca donne ca:

eda65c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon c vrai que ta flo n'est pas tres avancée. Mais il ne faut pas déséspérer ca vas venir d'un coup.

Et apparement c un peu pareil pour tout le monde cette année due au mauvais temps.

Mais bon je ne suis pas un expert, c'est ma premiere année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair...le temps a ete particulierement mauvais cette année!

et pour moi aussi c'est ma 1ere culture,et esperons premiere recolte aussi!!! ;-)

pour la ptite swiss miss je m'en fait pas trop...elle bourgeonne mais c'est juste pour l'autre mastodon que je m'inquiete...bah,on verra...je n'ai plus qu'a etre passient!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.